5.0 étoiles sur 5 conquis
je vais préparer le cap petite enfance et je trouve qu'il est très complet, j'ai appris des choses très intéressantes, je suis assistante maternelle et cela peut servir aussi à celle qui veulent passer le 1er module du cap petite enfance, je le recommande
Publié il y a 3 mois par melaniejp

3.0 étoiles sur 5 de bonne base pour qui veut faire un cap petite enfance
très interressant très complet . defaut : toutes les pages se detachent alors qu'il ne devrait y avoir que les fiches
Publié il y a 1 mois par guilbaud astrid

5.0 étoiles sur 5 conquis, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles (Broché)

5.0 étoiles sur 5 objectif CAP petite enfance., 11 février 2014
j'ai choisie cette note parce que ce livre est trés bien expliquer ,
les tableaux dans ce livre sont bien détaillés et les chèmas aussi.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 20 avril 2014
Un petit format pour ce livre qui peut rentrer dans le sac à main pour réviser n'importe où. Bien complet.

4.0 étoiles sur 5 complet, 4 août 2014
complet et synthétique, g eu mon cap en candidate libre en le couplant avec un autre livre, le seul souci c'est que les fiches détachables se détachent sans que l'on en ai besoins et au bout d'un moment le livre devient un paquet de fiches qu'il faut remettre dans l'ordre avec les numéros de pages.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 juin 2014
Très bien. Ce livre fiche est complet j en suis tres content je le recommande . N hesitez pas a l acheter

3.0 étoiles sur 5 de bonne base pour qui veut faire un cap petite enfance, 9 août 2014

Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles
Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles de Carine Chiarazzo (Broché - 29 janvier 2014)