Format: Broché|Modifier

le 24 mai 2014
je vais préparer le cap petite enfance et je trouve qu'il est très complet, j'ai appris des choses très intéressantes, je suis assistante maternelle et cela peut servir aussi à celle qui veulent passer le 1er module du cap petite enfance, je le recommande
le 4 août 2014
complet et synthétique, g eu mon cap en candidate libre en le couplant avec un autre livre, le seul souci c'est que les fiches détachables se détachent sans que l'on en ai besoins et au bout d'un moment le livre devient un paquet de fiches qu'il faut remettre dans l'ordre avec les numéros de pages.
le 20 avril 2014
Un petit format pour ce livre qui peut rentrer dans le sac à main pour réviser n'importe où. Bien complet.
le 11 mars 2015
Un ouvrage très complet, explications très claires agrémentées d'image vous guidant de pas-à-pas.
un guide Parfait pour préparer son examen
le 11 février 2014
j'ai choisie cette note parce que ce livre est trés bien expliquer ,
les tableaux dans ce livre sont bien détaillés et les chèmas aussi.
le 6 novembre 2014
se complète bien avec le livre CAP Petite Enfance des éditions nathan.
petit format facilement transportable pour les personnes bougeant beaucoup.
attention pour ne pas les perdre,les fiches se détachent facilement.
intéressant.
le 3 novembre 2015
Bonjour je vais passer mon cap en juin 2016 en candidat libre et je vient d acheter le livre et j aimerai savoir si sa suffi ou il faudrait le complété avec autre chose merci
le 12 juillet 2015
Tres bon livre pour acquerir les connaissances utiles pour passer le cap petite enfance le texte en est simple et precis puisque ce sont des fiches
le 14 octobre 2014
Comme beaucoup il n'y a pas de séparer des cours selon les modules à passer donc bien qu'intéressant on ne sait pas quoi se rapporte à quelle unité
le 25 septembre 2015
Permet de vraiment cibler l'essentiel!! Mots en gras, graphiques, schémas.. en complément de cours, ces fiches sont vraiment un complément