5.0 étoiles sur 5 conquis
je vais préparer le cap petite enfance et je trouve qu'il est très complet, j'ai appris des choses très intéressantes, je suis assistante maternelle et cela peut servir aussi à celle qui veulent passer le 1er module du cap petite enfance, je le recommande
Publié il y a 7 mois par melaniejp

3.0 étoiles sur 5 bon support technique
se complète bien avec le livre CAP Petite Enfance des éditions nathan.
petit format facilement transportable pour les personnes bougeant beaucoup.
attention pour ne pas les perdre,les fiches se détachent facilement.
intéressant.
Publié il y a 1 mois par melanie

5.0 étoiles sur 5 conquis, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles (Broché)

4.0 étoiles sur 5 complet, 4 août 2014
complet et synthétique, g eu mon cap en candidate libre en le couplant avec un autre livre, le seul souci c'est que les fiches détachables se détachent sans que l'on en ai besoins et au bout d'un moment le livre devient un paquet de fiches qu'il faut remettre dans l'ordre avec les numéros de pages.

5.0 étoiles sur 5 objectif CAP petite enfance., 11 février 2014
j'ai choisie cette note parce que ce livre est trés bien expliquer ,
les tableaux dans ce livre sont bien détaillés et les chèmas aussi.

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 20 avril 2014
Un petit format pour ce livre qui peut rentrer dans le sac à main pour réviser n'importe où. Bien complet.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 2 juin 2014
Très bien. Ce livre fiche est complet j en suis tres content je le recommande . N hesitez pas a l acheter

3.0 étoiles sur 5 bon support technique, 6 novembre 2014
se complète bien avec le livre CAP Petite Enfance des éditions nathan.
petit format facilement transportable pour les personnes bougeant beaucoup.
attention pour ne pas les perdre,les fiches se détachent facilement.
intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 14 octobre 2014
Comme beaucoup il n'y a pas de séparer des cours selon les modules à passer donc bien qu'intéressant on ne sait pas quoi se rapporte à quelle unité

5.0 étoiles sur 5 génial, 22 décembre 2014
Très pratique il y a l'essentiel la taille du livre et très bien mais il n'y a pas tout dedans donc vos mieux compensé avec un autre livre

3.0 étoiles sur 5 TOP, 30 septembre 2014
les feuilles tombe toute seul des l'ouvertures a manipuler avec protection ! sinon niveau contenue c'est le top ! rien a dire

3.0 étoiles sur 5 de bonne base pour qui veut faire un cap petite enfance, 9 août 2014
très interressant très complet . defaut : toutes les pages se detachent alors qu'il ne devrait y avoir que les fiches

Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles
Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles de Carine Chiarazzo (Broché - 29 janvier 2014)