Format: Poche|Modifier

le 3 novembre 2014
Un élève l'avait perdu, je lui ai commandé, parce que chez Amazon, on trouve tout! Mon élève était content, 1.55 euros, c'est vraiment peu, et la culture à ce prix là, c'est ça la démocratie!
le 4 janvier 2013
Sujet d'étude pour mes enfants en 6°, ce livre 'classique' constitue une bonne base pour étudier la littérature du 17ème siècle au travers de l'un des plus grand auteur de cette époque.
le 28 août 2014
C'est un grand classique acheté pour les besoins scolaires de mon grand. Le format est très bien, le livre reste assez léger, ce qui n'est pas négligeable dans le sac d'un collégien
le 30 mai 2010
très bon livre pour les scolaires. Mais également pour les personnes qui veulent enrichir leurs connaissances en la matière.
le 29 décembre 2012
Bon produit, donc bonne note.
Indirectement nous avons apprécié son format et son contenu.
Je n'ai pas aimé : rien
Recommandé aux élèves collégiens.
le 12 juin 2015
Le livre est tres bien et tres complet. Parfait pour l'etude du texte en 6e.Je remercie les personnes qui m'ont aidés à faire ce choix avec leurs commentaires.
le 1 avril 2013
Mon fils devait acheter ce livre pour l'école car il l'étudie en classe. Le format est bien pratique et les explications très claires. Conforme à mes attentes.
le 6 avril 2016
Une présentation idéale pour une étude à l'école. Beaucoup de définitions des mots difficiles, des questions et des fiches d'étude claires et bien faites.
le 4 février 2014
Bon état, c'est un livre qui est étudiait par mon fils au collège.
Sans plus. Le livre est arrivait en bon état, bien emballé. Tout va bien.
le 31 janvier 2014
L'article est conforme à la description. Ce produit est neuf.
Toujours un plaisir de relire Le Médecin malgré lui de Molière. Très drôle.