• Contes

Format: Poche|Modifier

le 7 mai 2015
J'ai commandé ce livre pour mon fils qui est en seconde sur demande du professeur de français.
Les contes sont biens écrits et correspondent bien au souvenir que j'en avais.
le 22 janvier 2014
Il y a le texte original et les commentaires pour expliciter.
Allusion à Gustave Doré.
C'est le livre idéal pour redécouvrir les versions originales loin de Disney !
le 21 janvier 2011
très bon recueil de contes classiques souvent mal connus des enfants et qui permet une bonne entrée dans la littérature.
le 9 décembre 2013
excellente collection prix très raisonnable cela ne vaut pas la peine de s'en priver. Commander pour mon fils 6ème livre très facile à lire et qui lui a beaucoup plus
le 21 novembre 2013
merci d'avoir pour ce petit livre qui a fait plaisir à ma petite fille.
en plus il donne des explications sur les contes...du bonheur à partager avec les enfants
le 10 octobre 2015
C'est la demande de l'enseignant.
Je trouve que ces livres sont effectivement bien fait car après la lecture, il y a toute une partie de questions et réflexion.
le 6 juin 2014
Joli livre,bien présenté,histoires intéressantes,bien illustré.Un classique que l'on ne se lasse pas de lire et de relire...Bien adapté pour des enfants de cp.
le 27 mai 2010
L'original absolu. Un peu surpris au début car ce sont des photocopies des pages de la toute première édition de 1880. Pas facile de se mettre à l'ancien français ce qui rend parfois la lecture un peu moins agréable. Mais une fois passé ce souci, et pour les amoureux de la langue française, ce livre est parfait.
le 29 septembre 2015
Dans la description de l'annonce ce n'était pas clairement écrit que c'était une version pour les collèges et que donc ce n'était pas l'oeuvre intégrale.
le 1 mars 2015
livre de bibliotheque perdu par ma fille, livraison rapide et efficace !!!!!! livre retrouvé mais college content , un de plus dans la bibliotheque