• Contes

Format: Poche|Modifier

le 7 octobre 2014
livraison parfaite livre répondant exactement a ma demande .
tres satisfaite . encore merci de nous permettre de trouver aussi facilement tout les livres demandé par le collége.
le 18 juillet 2015
Joli livre bien illustré, et le plaisir de lire les contes de Perrault !
Contente de mon achat, mes petits enfants découvre les contes et pour moi, un rappel de ma jeunesse !
le 7 mai 2015
J'ai commandé ce livre pour mon fils qui est en seconde sur demande du professeur de français.
Les contes sont biens écrits et correspondent bien au souvenir que j'en avais.
le 22 janvier 2014
Il y a le texte original et les commentaires pour expliciter.
Allusion à Gustave Doré.
C'est le livre idéal pour redécouvrir les versions originales loin de Disney !
le 12 janvier 2012
Un livre intéressant car les contes y sont dans leur intégralité, et avec les expressions d'origine. Des textes à découvrir pour les enfants et à redécouvrir pour les parents.
le 9 décembre 2013
excellente collection prix très raisonnable cela ne vaut pas la peine de s'en priver. Commander pour mon fils 6ème livre très facile à lire et qui lui a beaucoup plus
le 21 novembre 2013
merci d'avoir pour ce petit livre qui a fait plaisir à ma petite fille.
en plus il donne des explications sur les contes...du bonheur à partager avec les enfants
le 10 octobre 2015
C'est la demande de l'enseignant.
Je trouve que ces livres sont effectivement bien fait car après la lecture, il y a toute une partie de questions et réflexion.
le 6 juin 2014
Joli livre,bien présenté,histoires intéressantes,bien illustré.Un classique que l'on ne se lasse pas de lire et de relire...Bien adapté pour des enfants de cp.
le 7 mai 2016
au texte original, et extrêmement bien commenté...utile pour le lecteur du soir ou l'étudiant...excellent rapport qualité prix avec de belles illustrations