Format: Poche|Modifier

le 3 avril 2016
Mon fils de 13 ans l'a étudié en 5ème cette année et il lui a beaucoup plu.
Il est intéressant de lire la création de ce roman sur Wikipedia.
le 4 mai 2015
bon rapport qualité prix
Livre facile à lire,bien résumé.
Très bien pour les collégiens avec ses questions entre chaque chapitres.
le 21 mars 2016
très bons livre utiliser par mon fils au collège ,histoire très vivante et anecdotique facile à lire pour les enfants, je le recommande
le 11 septembre 2015
Beau roman et super édition, bien documentée, exercices,.. Cet édition est idéale en lecture scolaire, et le roman se lit facilement.
le 15 juin 2015
Acheté pour mon fils pour le collège. Demandé par le professeur pour application.
Très bien !! Bonne lecture et facile à lire.
oh le vilain renard qui use et abuse de ses amis
ils lui font bien payer par la suite
que d'aventures à lire et à relire
le 12 septembre 2014
Ces livres de poche sont en tous points conformes au descriptif du site. Des bons moments de lectures en perspective pour les enfants et des professeurs ravis de assiduité de leurs élèves.
le 2 novembre 2013
ce livre répond à ce que je cherchais , l'histoire du roman de renart avec en plus un support pédagogique (questions, écriture ... )
expédition sans souci ! Rien à redire !
le 11 décembre 2010
. .ok . . . . . . . .c esr . . . . , , ok . . . ..
le 3 novembre 2011
Ce produit répond parfaitement à mes attentes , pas de problemes constaté au niveau , delai , emballage et etat du produit.
Resultat satisfaction totale.