Format: Poche|Modifier

le 15 février 2013
Un bon moment de lecture en lisant "Le Roman de Renart", les histoires sont bien écrites et la plupart sont amusantes. On ne s'ennuie pas. De nombreuses informations sont disponibles à la fin du livre, sur le renard dans la littérature. J'ai trouvé aussi que l'illustration représentait bien Renart, le héros de ce livre. Avec ce livre on peut savoir comment étaient les histoires au Moyen Âge. Je le conseille à tous les lecteurs.
le 18 août 2013
J'ai dû lire ce livre pour mon année de 5ème, et bien que certains passages soit un peu compliqué au niveau de la compréhension, ce roman (raccourci) nous fait entrer dans un autre monde.
Je le recommande pour ceux voulant se divertir, avec des animaux très rusé et de la féerie !
le 30 mai 2013
lecture demandée par les enseignants de classe de 5°..Et cela depuis des décennies ..C'est l'oeuvre de la littérature médiévale qu'il faut avoir lue ..
le 8 mars 2015
PARFAIT, Parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait, parfait,parfait, parfait, parfait, parfait.
Nul cette obligation d'un minimum de mots ... A changer !
le 12 mai 2015
Très bon état et conforme à mon attente.

Bonne qualité,et mon fils est très content quand je lui raconte une des aventures de Renart. Il est toutefois dommage qu'il n'y ait aucune illustration.
La collection Librio, si elle ne brille pas par son originalité permet de se composer une bibliothèque de classique de la littérature à un prix très intéressant.
le 27 août 2013
Livre etudié en classe de 5eme, accéssible à la lecture et interessant, a conseillé meme si ce n'est pas pour l'école.
le 26 décembre 2014
Version collège avec exercices en fin de livre.
Un bon condensé de ces récits moyennageux.
J'ai pris plaisir à relire ces petites histoires avec ma fille.
Et bien entendu, une livraison très rapide qui m'a évité d'attendre une commande en librairie où le livre n'était pas dispo.
le 26 février 2013
Ce livre m'a rappelé les plus fameux épisodes de l'histoire du célèbre Renart et m'a ainsi replongé dans mon enfance. Il est en outre joliment illustré ! Le choix parmi tous les ouvrages qui racontent le Roman de Renart a été difficile, mais une fois le livre découvert, je n'ai pas été déçue.
le 27 septembre 2014
Livre acheté à la demande du professeur de Français de mon fils, en 5eme.
Livraison rapide, pratique lorsque vous travaillez et que vous ne pouvez faire les librairies en semaine.
Correspond parfaitement à la commande.
le 19 novembre 2014
Super, pas de surprise sur ce produit commandé pour l'école. Le service Amazon est rapide impeccable et sans surprise. Je vous recommande l'achat de livres par Amazon. Cela évite de courir d'un bout à l'autre de la ville