5.0 étoiles sur 5 PERFECT !!
BON LIVRE DONT L'ON A PLUS A COMMENTER L'HISTOIRE !!
UN GRAND CLASSIQUE ET DE BONNE QUALITE UN PRIX MINI !!
Publié il y a 15 mois par BOUN

3.0 étoiles sur 5 Livre de poche
Si je n'ai mis que 3 étoiles c'est parce que la livraison a été beaucoup plus longue que prévue . Sinon le livre correspond à mes attentes .
Publié il y a 8 mois par lavinal

5.0 étoiles sur 5 PERFECT !!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fourberies de Scapin (Poche)
BON LIVRE DONT L'ON A PLUS A COMMENTER L'HISTOIRE !!
UN GRAND CLASSIQUE ET DE BONNE QUALITE UN PRIX MINI !!

5.0 étoiles sur 5 Fourberies de Scapin Folio, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Fourberies de Scapin, texte intégral (Poche)
Ce livre est sans surprise pour le texte, Molière reste égal à lui-même ... La présentation est un peu plus agréable que la plus basique des éditions. Il y a même un petit dossier, à réserver certes à des débutants mais l'essentiel y est. Très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Une comédie intemporelle, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fourberies de Scapin (Poche)
Concernant d'abord la pièce, on ne peut qu'être conquis. Molière manipule les ficelles inaltérables du comique avec brio: quiproquos, tromperies, retournements de situations... Le rythme de l'intrigue est soutenu et nulle place n'est laissée à l'ennui.

Cette édition (Carrés classiques) apporte le vocabulaire nécessaire à la compréhension de la pièce, et ce même pour les plus jeunes lecteurs (collégiens). J’apprécie le format original du livre, assez plaisant à manipuler. La couverture de cette édition est une très bonne entrée en matière avec des élèves.

5.0 étoiles sur 5 Grand cLassique, 17 mai 2014
Ma fille de 12 ans et demi vient de le lire. Quel souvenir !!:-) un Rand classique incontournable qui ne vieillit pas. Donc elle a trouvé cela plutôt rigolo comme livre. Du coup le cela a réveillé son goût de l'écriture en plus de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 livre scolaire, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les fourberies de Scapin à 1,50 eu (Poche)
La note donnée correspond à la qualité de l'ouvrage, le conditionnement PARFAIT et la rapidité mise pour me le faire parvenir!
Je me permettrais de recommander cet article, sur ce site, si le besoin s'en fait sentir!

BRAVO pour votre sérieux et je vous souhaite, ainsi qu'à TOUTE votre équipe une bonne fin de journée et un bon Week-End!

5.0 étoiles sur 5 les fourberies de Scapin, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biblio collège : les fourberies de Scapin (Poche)
Beau livre avec des commentaires et quelques photos. Je recommande cette article. Il est très riche et complet. Intemporel Molière.

5.0 étoiles sur 5 les fourberies de scapin, 27 février 2014
Livre fidèle à l'annonce réservé à l'apprentissage scolaire un bon partenaire de français et agréable à lire et à étudier par la même occasion

3.0 étoiles sur 5 Livre de poche, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 top, 27 novembre 2013
mon fils adore toute la collection, vraiment adapté pour son age, l'histoire est raconté de meilleure attrayante ce qui fait que l'enfant est vraiment content de lire

4.0 étoiles sur 5 Les Fourberies de Scapin, 18 novembre 2013
Mopsus (France) - Voir tous mes commentaires
Livre de poche parfait pour les amateurs de Théâtre n'aimant pas se surcharger et ayant envie de lire ou de reproduire cette fantastique oeuvre de Molière !

Biblio collège : les fourberies de Scapin
Biblio collège : les fourberies de Scapin de Molière (Poche - 1 septembre 1999)