le 15 mai 2013
le texte est intégral, la police est assez grande et les explications et les commentaires supplémentaires sont précieux pour mieux comprendre le texte.
le 30 avril 2015
Aucun soucis avec les livres pour les enfants et il est vrai que ce n'est pas trop possible d'avoir une mauvaise expérience. Je suis très satisfait.
le 13 juin 2013
Comme d'habitude, Biblio Pour le collège c'est très bien. Que dire de plus ...
RAS
Comparé à d'autres livres il n'y a ni plus, ni moins.
le 27 février 2014
Livre fidèle à l'annonce réservé à l'apprentissage scolaire un bon partenaire de français et agréable à lire et à étudier par la même occasion
le 26 juillet 2015
Pour l'école. Remplit sa fonction. Pas grand chose à rajouter. Pénible à lire mais fait son boulot. Il y en a plusieurs comme ça. Académique.
le 18 octobre 2014
Merci amazon pour toute la gamme de produit. Mon fils est collège et cette gamme est celle utilisée par les profs du coup c'est impeccable...
le 21 janvier 2014
Si je n'ai mis que 3 étoiles c'est parce que la livraison a été beaucoup plus longue que prévue . Sinon le livre correspond à mes attentes .
le 29 novembre 2015
le livre est arriver tres vite et bien emballer le prix etait tout a fait correcte
je recommande le produit pour un eleve de college
le 3 février 2016
c'est un bon format pour un collégien voici un livre conseillé par le professeur de mon fils qui en 5ème ....un livre à lire absolument
le 18 novembre 2015
C'est un livre donc difficile d'émettre une critique. Un grand classique nécessaire dans le cursus scolaire. À lire au moins une fois.