5.0 étoiles sur 5 Bien
le livre est arrive rapidement. Il y a bcp d'explications et des questionnaires à la fin de chaque scène
la lecture est aisée pour un collégien
Publié il y a 17 mois par ACROLA

3.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a fait rire.
Publié il y a 4 mois par Valérie Desdoits

5.0 étoiles sur 5 Bien, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Farce de Maître Pathelin, numéro 17, texte intégral. Elève (Poche)
la lecture est aisée pour un collégien

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2014
LE DUFF (France) - Voir tous mes commentaires
Livre commandé pour l'école pour une collégienne de 12 ans (classe de 5ème). Je n'ai pas grand chose à dire. Le prix est abordable, la livraison est rapide.

3.0 étoiles sur 5 Ce livre m'a fait rire., 14 juin 2014
J'ai choisi la note de trois étoiles car ce livre est intéressant mais il manque de précision par rapport à l'original en moyen-français. Ce livre m'a néanmoins fait rire à certains passages mais est un peu trop vulgaire sur d'autres, étant donné qu'il est donné à lire à de jeunes élèves il reste facile et agréable à lire. Je le recommande à plusieurs collèges.

2.0 étoiles sur 5 bof, 22 avril 2014
Certes la morale de cette pièce est intéressante. Le livre est facile de compréhension. Mais bouh que c est ennuyeux... je trouve qu ils ne sont plus adaptés a notre époque et qu il est difficile d intéresser un enfant avec une telle lecture. Cela ne les encourage pas a aimer et a ressentir du plaisir dans la lecture.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 20 décembre 2013
conforme a notre attente
livre requis pour le programme scolaire donc acheté sur demande du professeur
rien a dire de plus

3.0 étoiles sur 5 livre pour le college, 28 novembre 2013
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 5e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens

4.0 étoiles sur 5 Livre acheté sur Amazon car ça m'évite d'aller chercher dans le commerce, 8 septembre 2013
Livre acheté pour ma fille car son collège le demande. J'ai l'ai acheté chez Amazon car il est dispo de suite. Ma fille l'aime bien. Livraison rapide d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 livres, 26 août 2013
Livre qui correspond à ce j'ai besoin, facile à lire pour les enfants, mise en page agréable. Je recommande ce livre.

5.0 étoiles sur 5 NN LKLM, 4 juillet 2013
N N N , K BVK K K K K K K P M M F F V GH H YG

5.0 étoiles sur 5 bon livre pour la 6ème, 7 septembre 2014
bon rapport qualité prix. il a été demandé par le collège de mon fils qui l'a plus ou moins apprécié. (vu que la lecture était donnée comme devoir à la maison)

La Farce de Maître Pathelin, numéro 17, texte intégral. Elève