Format: Poche|Modifier

le 12 mai 2013
le livre est arrive rapidement. Il y a bcp d'explications et des questionnaires à la fin de chaque scène
la lecture est aisée pour un collégien
le 14 juin 2014
J'ai choisi la note de trois étoiles car ce livre est intéressant mais il manque de précision par rapport à l'original en moyen-français. Ce livre m'a néanmoins fait rire à certains passages mais est un peu trop vulgaire sur d'autres, étant donné qu'il est donné à lire à de jeunes élèves il reste facile et agréable à lire. Je le recommande à plusieurs collèges.
le 22 avril 2014
Certes la morale de cette pièce est intéressante. Le livre est facile de compréhension. Mais bouh que c est ennuyeux... je trouve qu ils ne sont plus adaptés a notre époque et qu il est difficile d intéresser un enfant avec une telle lecture. Cela ne les encourage pas a aimer et a ressentir du plaisir dans la lecture.
le 7 septembre 2014
bon rapport qualité prix. il a été demandé par le collège de mon fils qui l'a plus ou moins apprécié. (vu que la lecture était donnée comme devoir à la maison)
le 8 septembre 2013
Livre acheté pour ma fille car son collège le demande. J'ai l'ai acheté chez Amazon car il est dispo de suite. Ma fille l'aime bien. Livraison rapide d'Amazon
le 28 novembre 2013
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 5e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens
le 27 juin 2014
Livre commandé pour l'école pour une collégienne de 12 ans (classe de 5ème). Je n'ai pas grand chose à dire. Le prix est abordable, la livraison est rapide.
le 15 novembre 2014
livre acheté pour les études de ma fille en classe de 5 eme au collège recommandé par l'enseignant
mieux vos le prendre d'occasion
le 20 décembre 2013
conforme a notre attente
livre requis pour le programme scolaire donc acheté sur demande du professeur
rien a dire de plus
le 4 janvier 2016
Envois rapide et soigné. Etudié en 5e par ma fille, le livre est rapide et simple à lire. C'est une bonne petite pièce.