Biblio collège : Poèmes 6e 5e
Format: PocheModifier
Prix:3,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

un recueil de poème à étudier en 5e - livre très bien mené dans l'étude des textes -
je recommande !
le 19 novembre 2010
ce livre à été réclamé par la prof de français de mon fils qui est en 6éme et ma fois c'est une bonne idée car c'est une bonne approche de la poésie avec des textes d'auteur connue ce qui enrichie le vocabulaire des ados moi je conseille ce recueil car en plus il y a des questions sur les textes
le 28 septembre 2009
intéressant pour travailler avec les jeunes dans un atelier théâtre, permet d'aborder la poésie rapidement et de se remettre en mémoire des textes qqfois oubliés.
le 6 juin 2013
tres jolie receuil de poemes
mes enfants apprecis ce type d'ouvrage car il y a une petite explication de l auteur apres chaque poemes
vraimment ludique!
le 27 février 2014
tres bon recueil de poemes. Trés simple d'utilisation. A recommander. Pratique et petit pour une bonne utilisation scolaire. Bien adapte pour un enfant de 6 e.
le 9 mai 2015
Très joli poèmes dans ce livre. Livre que je vous recommande autant pour offrir que pour la lecture de nos collégiens