Format: Poche|Modifier

le 19 novembre 2010
ce livre à été réclamé par la prof de français de mon fils qui est en 6éme et ma fois c'est une bonne idée car c'est une bonne approche de la poésie avec des textes d'auteur connue ce qui enrichie le vocabulaire des ados moi je conseille ce recueil car en plus il y a des questions sur les textes
un recueil de poème à étudier en 5e - livre très bien mené dans l'étude des textes -
je recommande !
le 28 septembre 2009
intéressant pour travailler avec les jeunes dans un atelier théâtre, permet d'aborder la poésie rapidement et de se remettre en mémoire des textes qqfois oubliés.
le 6 juin 2013
tres jolie receuil de poemes
mes enfants apprecis ce type d'ouvrage car il y a une petite explication de l auteur apres chaque poemes
vraimment ludique!
le 27 février 2014
tres bon recueil de poemes. Trés simple d'utilisation. A recommander. Pratique et petit pour une bonne utilisation scolaire. Bien adapte pour un enfant de 6 e.
le 18 novembre 2015
Très bon article !
Je le conseille à ceux qui utilise cette catégorie d'article.
Bonne qualité, bonne conception.
J'attribue les cinq étoiles !
le 9 mai 2015
Très joli poèmes dans ce livre. Livre que je vous recommande autant pour offrir que pour la lecture de nos collégiens
le 31 octobre 2015
Je le recommande en lecture personnelle à tous les adolescents ou personnes aimant la poésie ! Livre pratique en compléments d'autres.
le 17 mai 2016
Excellent ouvrage, j'ai fait étudier certains poèmes à mes 6° mais je recommande l'étude du livre en entier plutôt à des 5°.