le 6 janvier 2014
manuel intéressant, mes ados adorent les histoires qui y sont contées, à ne pas mettre dans toutes les mains, bonne lecture
le 2 novembre 2013
Ce livre est conçu pour l'étude des contes en classe de 6e. D'utilisation pratique et attractive pour les débuts de 6e
le 13 octobre 2014
Cest bien pour les scolaires parce qu'en plus des contes il y a des exercices. Un livre de poche qui est souple.
le 7 novembre 2015
acheter pour le college car il devait apprendre le livre et certain comte de grimm
bon état je les lu
le 10 janvier 2014
histoires qui font toujours réver , il manque juste un peu plus d'image . Image réclamé lors de la lecture par les enfants qui ont encore besoin d'un support visuel
le 6 novembre 2013
Bon livre et en parfait état Apart la livraison pas terrible car livrer dans un point relais avec le nom du point relais mais pas me mien donc dur à récupérer
le 29 novembre 2009
Plein de contes magiques et intéressants qui font rêver.
J'ai lu ce livre assez vite car j'étais curieux de connaitre la fin de l'histoire.
le 21 novembre 2010
l'éducation nationale devrait choisir une édition pour tous les collèges ce qui permettrait de reduire le coup des achats obligatoires,puisqu'ils sont au programme!voir mieux: les fournir en début d'année,ont paie assez d'impôts pour ça non?