le 7 novembre 2009
Je recommande cette collection. les extraits sont excellemment bien choisis, les questions à chaque fin de chapitre pertinentes.
le 7 décembre 2011
Le prix de la version Bibliocollège de Tristan et Iseult est particulièrement attractif. Après, il y a le contenu. Là, petite déception. Ce livre apparaît plus comme une lecture à faire en classe avec un questionnaire et des exercices à corriger. Le texte manque de rythme, de fluidité. Il est assez chaotique. Les informations importantes ou moins importantes arrivent par blocs. Difficile dans ces conditions de goûter au plaisir de la lecture. C'est, je pense, un livre d'étude, pas un livre pour donner le goût de la lecture.
le 13 décembre 2015
je suis vraiment déçu de cette commande,tout d'abord,elle ne fut pas livrée dans les temps annoncées.
ensuite l'état du livre pitoyable,
lorsque j'ai ouvert l'enveloppe,une dizaine de pages sont tombés!
j'estime qu'il y a un minimum de respect à avoir même lorsque c'est de l'occasion!
le 17 février 2016
livre scolaire correspond au attente du professeur. couverture de bonne qualité. la pagination est bien claire. facile à glisser dans le cartable et à prendre partout
le 5 mai 2009
Aide précieuse pour faire mon exposé sur T et Y. Ouvrage très complet presque trop dense ...
le 8 août 2015
Comme tous les livres de cette collection, la lecture est interrompue par des pages de questions. Sinon, la version proposée est intéressante, même s'il manque l'éducation de Tristan et le combat contre le dragon au début. Attention, la langue n'est pas complètement modernisée, ce qui peut gêner les jeunes lecteurs.
le 9 septembre 2010
Collection tres intéressante pour les collégiens. Livraison ultra rapide (reçu en 20h!!!) La photo ne correspond pas à la couverture du livre (nouvelle édition)
le 11 avril 2012
ce livre était destiné à mon fils âgé de 12 ans pour
son cours de francais et grace a ce livre et explications
et bien sur son travail il a obtenu un 19/20
et encore merci pour la rapidité de la livraison
cordialement
le 13 janvier 2013
J'avais oublié depuis longtemps les détails de cette histoire.
Dans ce petit ouvrage elle est bien présentée et bien illustrée.
Les questions posées à la fin de chaque chapitre sont pertinentes.
le 4 décembre 2014
annexes avec questions se rapportant aux textes et resumés tres pratiques
malheureusement il existe deux version dans cette collection et je n'ai pas eu celle attendue par l'ecole