5.0 étoiles sur 5 évaluation produit
Un grand plus pour cette méthode d'apprentissage de la lecture, des dessins indiquent aux enfants comment l'on articule les différentes lettres et le son de chacune. Une aide indispensable. Très bon manuel
Publié le 4 décembre 2009 par Mme Estelle Giraud

3.0 étoiles sur 5 bon apprentissage de la lecture
cette collection est très agréable pour l'apprentissage de la lecture et du calcul pour un enfant de 5-6ans
je recommande vivement
Publié il y a 12 mois par Chevalier Celine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 évaluation produit, 4 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier de lecture avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)

5.0 étoiles sur 5 A l'image de la méthode. Très bien fait, 21 janvier 2006
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Excellent petit cahier de lecture. Une progression à l'image de celle du livre. Très attrayante. J'oubliais de dire que cette méthode de lecture et son cahier sont auss accessibles aux déficients visuels (mal-voyants, amblyope). Alors à ne pas hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très bon cahier d'exercices pour apprendre à lire, 28 avril 2013
Cahier de travail bien adapté pour un CP (qui a des difficultés) ... notre fille est ravie à chaque page et contente de faire les exercices (très coloré, aéré, 4 exercices par page, 1 lettre étudiée par page).
Une avancée "lente" mais sérieuse.
A recommander chaudement

5.0 étoiles sur 5 Méthode parfaite pour réfractaire à la lecture, 7 janvier 2013
Méthode excellente.
Mon fils a réappris à lire avec cette méthode.
Méthode qui lui a convenu parfaitement puisque qu'aujourd'hui trois ans après, il sait très bien écrire et fait peu de fautes d'orthographe, car il décortique bien les mots avec les syllabes.
Le livre est très attactif et les couleurs sont vives ce qui plait aux enfants.
Je vous recommande cette méthode syllabique qui réconciliera votre enfant avec la lecture et l'orthographe.
Prenez ce livre comme un jeu, c'est beaucoup plus ludique et l'enfant se prendra au jeu.

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 27 juillet 2012
Produit satisfaisant, super en complément du livre de la même collection, j'apprend à écrire. Ma fille d'habitude la 1ère à souffler ses devoirs, là prend du plaisir à faire ses travaux.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 avril 2008
Très bonne démarche pédagogique et progressive.
Utile à l'enfant, utile aux parents qu'ils veulent accompagner ces derniers

4.0 étoiles sur 5 En complémen, 2 juillet 2013
Ce livre de lecture est parfait en complément du livre " j'apprends à lire avec Sami et Julie "
Prix et livraison au TOP

3.0 étoiles sur 5 bon apprentissage de la lecture, 1 juillet 2013
je recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 25 février 2013
cahier d'exercice que j'ai acheté avec le livre "j'apprends à lire" il utilise la methode alpha et permet de mettre en pratique les informations "théorique" je connaissais déjà les livres sami et julie car l'institutrice de mes enfants les utilise, je les trouve tres bien fait

5.0 étoiles sur 5 aide à l'apprentissage, 25 février 2013
avec le livre de lecture, cet outil est vraiment efficace pour aider l'apprenant. Je l'utilise depuis peu et j'exprime ma vive gratitude aux initiateurs de cet outil.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Cahier de lecture avec Sami et Julie : Dès 5 ans
Cahier de lecture avec Sami et Julie : Dès 5 ans de Adeline Cecconello (Broché - 29 juin 2005)