le 4 décembre 2009
Un grand plus pour cette méthode d'apprentissage de la lecture, des dessins indiquent aux enfants comment l'on articule les différentes lettres et le son de chacune. Une aide indispensable. Très bon manuel
Excellent petit cahier de lecture. Une progression à l'image de celle du livre. Très attrayante. J'oubliais de dire que cette méthode de lecture et son cahier sont auss accessibles aux déficients visuels (mal-voyants, amblyope). Alors à ne pas hésiter.
le 28 avril 2013
Cahier de travail bien adapté pour un CP (qui a des difficultés) ... notre fille est ravie à chaque page et contente de faire les exercices (très coloré, aéré, 4 exercices par page, 1 lettre étudiée par page).
Une avancée "lente" mais sérieuse.
A recommander chaudement
le 7 janvier 2013
Méthode excellente.
Mon fils a réappris à lire avec cette méthode.
Méthode qui lui a convenu parfaitement puisque qu'aujourd'hui trois ans après, il sait très bien écrire et fait peu de fautes d'orthographe, car il décortique bien les mots avec les syllabes.
Le livre est très attactif et les couleurs sont vives ce qui plait aux enfants.
Je vous recommande cette méthode syllabique qui réconciliera votre enfant avec la lecture et l'orthographe.
Prenez ce livre comme un jeu, c'est beaucoup plus ludique et l'enfant se prendra au jeu.
le 27 juillet 2012
Produit satisfaisant, super en complément du livre de la même collection, j'apprend à écrire. Ma fille d'habitude la 1ère à souffler ses devoirs, là prend du plaisir à faire ses travaux.
le 22 avril 2008
Très bonne démarche pédagogique et progressive.
Utile à l'enfant, utile aux parents qu'ils veulent accompagner ces derniers
le 25 février 2013
cahier d'exercice que j'ai acheté avec le livre "j'apprends à lire" il utilise la methode alpha et permet de mettre en pratique les informations "théorique" je connaissais déjà les livres sami et julie car l'institutrice de mes enfants les utilise, je les trouve tres bien fait
le 18 juin 2012
trés bon livre pour compléter avec j'apprend à lire, trés bien fait pour les enfants, mon fils à 5 ans et s'amuse beaucoup à faire les exercices en plus d'apprendre. je recommande vraiment.
le 25 février 2013
avec le livre de lecture, cet outil est vraiment efficace pour aider l'apprenant. Je l'utilise depuis peu et j'exprime ma vive gratitude aux initiateurs de cet outil.
le 2 mai 2012
ma fille avait des difficultés en lecture est avec se cahier elle c'est mise a demander de faire pendant 30 minutes des révisions je le conseille.