1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 octobre 2007
Pour les vacances, plutôt que de prendre l'inévitable cahier de vacances, j'ai préféré acheter cette année, ce cahier de maths pour mon fils qui est un peu plus faible en maths qu'en français. J'ai donc privilégié les maths au détriment du francais et ce petit cahier est une vraie mine d'or. Il réunit tout le programme de l'année (mesures géométrie numération etc) avec des exercices d'évaluation puis des exercices plus poussés. Il a donc pu revoir le temps des vacances, tout le programme de maths à son rythme en approfondissant les sujets qu'il avait moins compris. Et à la rentrée, reprendre la suite du bon pied. De lui même, il m'a dit être plus à l'aise. Je renouvellerais donc sûrement l'expérience l'année prochaine. D'autant que d'autres sujets, comme les dictées, les problèmes sont également chez le même auteur.