5.0 étoiles sur 5 Parfait pour apprendre l'alphabet, 19 mai 2013
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends l'alphabet avec Sami et Julie (Broché)
J'utilise ce livre pour apprendre l'alphabet à ma fille et franchement il est parfait.
Sur une page il y a la lettre, la manière de la prononcer avec le son qu'elle produit dans la gorge et sur les lèvres. La manière de l'écrire : capital bâton, capital d’imprimerie et lettre en liée.
Il y a des petits exercices : recherche d'objet dans une image, prononciation et pose d'autocollant.
C'est un livre clair et précis. Les dessins plaisent à ma fille.

Je le recommande vivement pour les parents qui veulent aider leur enfant à la maison et pour compléter l’apprentissage de l'école.

5.0 étoiles sur 5 top!, 29 juin 2012
C'est un un très bon produit. C'est un abécédaire et en même temps livre d'exercice puisqu'on demande a l'enfant de trouver la lettre dans différents mots aider de leur dessins ou de poser l'autocollant de la lettre étudiée au début d'un mot.
Cette double fonction lui donne un plus par rapport aux autres abécédaire.

Les illustrations sont clairs et belles, une page par lettre et l'illustration de la bouche faisant le son pour aider les enfants en difficulté (ou non!) à bien prononcer. Voila un livre utile et qui vaut largement son petit prix!
20/20 !!!!

4.0 étoiles sur 5 très bien en s'amusant, 10 février 2013
sous forme de jeu, les schémas pour la prononciation sont supers. Ce livre est coloré, clair, en papier glacé, très agréable et facile à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 bon support, 13 février 2012
Ce livre m'aide beaucoup pour apprendre le son des lettres à ma fille, c'est le livre pour débuter le long processus qu'est l'apprentissage de l'alphabet à partir de 3 ans. D'ailleurs toute la méthode sami et julie est bien faite

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 26 janvier 2014
recommandé par une institutrice, je ne regrette pas mon achat. les fascicules sont biens faits et plaisent aux enfants en demande d'apprentissage.

4.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2014
Livre tres clair, colore, et tres facile a prendre en main. J adore faire apprendre l alphabet a mon fils avec ce livre.

4.0 étoiles sur 5 utile et ludique, 10 avril 2010
je suis satisfaite de ce livre qui associe les sons à l'apprentissage de l'alphabet.
Très utile à l'appréhension de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et très adapté à la prélecture, 27 février 2013
Bon produit.
Il est totalement stupide de la part d'AMAZON d'exiger 400 caractères de commentaires.

J'apprends l'alphabet avec Sami et Julie
J'apprends l'alphabet avec Sami et Julie de Genevieve Flahaut-Lamorere (Broché - 9 juillet 2008)