5.0 étoiles sur 5 GENIAL!, 17 juillet 2009
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends l'anglais en chansons 3-6 ans (1CD audio) (Broché)
J'ai trouvé ce cahier littéralement génial! Ma fille a trois ans tout juste et elle a tout de suite adoré et quand j'ai passé le CD, dès la première écoute mon fils de 18 mois tapait dans ses mains tellement les comptines sont mignonnes et entrainantes.
Franc succès donc pour cet ouvrage.
Personnellement, au niveau du CD, ce que j'ai trouvé de plus utile ce sont les 144 mots qui sont prononcés à la fin de la bonne façon. Je sais parler anglais correctement mais j'ai un accent français tonitruant que je ne sais pas corriger, certainement parce que j'ai appris l'anglais trop tard et que mon oreille n'a pas pu se former à de nouveaux sons. Voilà pourquoi je trouve primordial d'apprendre l'anglais avec les bonnes sonorités dès le plus jeune âge.

Le cahier comprend deux parties principales: des séquences de chansons et jeux tout d'abord puis un imagier très complet (auquel sont associés tous les mots prononcés dans le CD)

Bilan: GENIAL! Je conseille sans retenue, super rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon point de départ pour introduire un jeune enfant à l'Anglais, 28 novembre 2009
Jean-loup Sabatier - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Les chansons du CD se mémorisent facilement, elles attirent beaucoup ma fille de 3 ans 1/2 qui les écoute en boucle et danse sur la musique. Ces chansons font appel à du vocabulaire qui plaît à l'enfant et qu'elle mémorise très facilement, ce sont des voix d'enfants qui disent d'abord le texte de la chanson puis qui la chantent, ce qui ajoute encore à l'attrait pour ma fille. Les dessins de la brochure sont explicites et complètent bien le CD et les chansons. Au total une bonne introduction à l'Anglais. (Ça a beaucoup mieux marché pour nous que les Magic English de Disney). C'est un peu court par contre... Ca mériterait une (ou plusieurs) suites :)

4.0 étoiles sur 5 un bon debut pour apprendre l'anglais, 12 mars 2009
Veveth DAROCHA (Cagnes sur Mer, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
C'est un livre agréable et aussi un bon début pour apprendre l'anglais aux enfants tout en s'amusent ou pour les faire connaître cet idiome et leur intéresser! On trouve aussi des bonnes chansons dans le cd: rigolotes et loin des anciennes chansons fatigantes et ennuyeuses !

J'apprends l'anglais en chansons 3-6 ans (1CD audio)
J'apprends l'anglais en chansons 3-6 ans (1CD audio) de Joanna Le May (Broché - 8 janvier 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 9,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat