5.0 étoiles sur 5 très bon livre d'apprentissage
Publié le 19 octobre 2011 par lire & cie

3.0 étoiles sur 5 ecrire
tres facil a apprendre pour les tous premier debutant jamais compris,en classe
facil et pratique et exercice utile et rapide
Publié il y a 13 mois par M.mumu

5.0 étoiles sur 5 très bon livre d'apprentissage, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à écrire avec Sami et Julie : Dès 5 ans (Broché)
Voici un livre d'apprentissage de l'écriture qui permet de visualiser l'écriture script et en attaché. Ce qui vous permet de choisir de faire une lettre sous toutes ses coutures sans dissocier ces deux formes d'écriture. utile pour les révisions de moyenne section (script) et de nouvelles connaissances (attaché) liées à la grande section...

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 18 juin 2012
bon livre pour commencer à apprendre à écrire, manque un peu de page pour les essais ecriture, il y aurait fallut 2 pages par lettre au lieu d'une mais bon vu le prix, cest quand même trés bien. il est trés bien expliqué pour facilité au mieux l'apprentiqqage de l'écriture des lettres pour les enfants (majuscule, minuscule, attaché). vraiment adapté pour les enfants de 5 ans. je recommande vraiment.

5.0 étoiles sur 5 Livre d'apprentissage parfait pour les enfants, 27 janvier 2011
J'ai commandé ce livre d'apprentissage pour enfants car ma fille adore l'école et à la maison elle est toujours en demande de travail. Elle adore travailler sur ces livres qui sont très bien. Je les recommende vivement aux parents d'élèves en difficulté ou qui aiment travailler comme la mienne.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2013
Ma fille voulait apprendre un plus que ce qu'elle fait en classe. Elle apprend à écrire avec ce livre tout en jouant. c'est un plaisir pour elle. Je suis ravie.

5.0 étoiles sur 5 A conseiller., 5 janvier 2010
Parents d'un enfant de 6 ans, sommes très satisfait de ce produit, facile de compréhension. A recommander. Merci à Amazon pour sa livraison très rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour continuer après l'école, 7 août 2014
Un livre simple et éducatif. Chaque page correspond à une lettre, l'enfant peut écrire et reproduire le modèle en majuscule, en petit lettre, en attaché et même écrire un simple mot sur des petites lignes comme sur un cahier d'école. Adpate des cahier passeport je trouve que ce livre va droit au but et est simple pour l'enfant.

5.0 étoiles sur 5 Super pour les petits, 19 décembre 2011
ça change des cadeaux inutiles. Enfin un truc bien fait qui occupe nous chérubins de façon intelligente. Un peu gênant pour les gauchers.

4.0 étoiles sur 5 Pour l'apprentissage, 11 juin 2014
Très bien fait je l'utilise avec mon fils de 5 ans avant sa rentrée au CP histoire qu'il se familiarise plus facilement avec les lettres.

5.0 étoiles sur 5 cahier, 11 avril 2014
bien pour l apprentissage de l'écriture
bon soutien péri scolaire pour l'enfant et les parents rapide et efficace comme méthode de soutien en plus de l'école. Et c'est rapide et interressant

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 janvier 2014
recommandé par une institutrice, je ne regrette pas mon achat. les fascicules sont biens faits et plaisent aux enfants en demande d'apprentissage.

J'apprends à écrire avec Sami et Julie : Dès 5 ans
J'apprends à écrire avec Sami et Julie : Dès 5 ans de Hachette Education (Broché - 8 janvier 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat