le 5 novembre 2011
Quatre contes que l'on connait, expliqués par des questions des commentaires et des exercices.
Bien pour le collège mais très sympa aussi à titre perso pour donner le gout de la lecture aux jeunes
le 12 janvier 2014
Idéal pour enfant à partir de 10-11 ans. Le format est convenable pour une bonne lecture. L'ouvrage "La Belle est la Bête" se lit vite et facilement. L'enfant ne se décourage donc pas. Les autres contes sont également à leur portée.
Ce livre est d'ailleurs demandé lors de travaux scolaires.
le 21 décembre 2014
En début d'année nous avions commandé ce livre n'est jamais arrivé après avoir téléphoné nous avons su que le livreur soit disant n'a jamais trouvé l'adresse alors qu'il y avait un N° de téléphone et l'adresse était bonne remboursement impécable
le 25 janvier 2015
livre passionnant fait spécialement pour les enfants avec beaucoup d"autres conte génial!!!! :-)
très joli image dedans et petit bilans a la fin du conte je vous le conseille vraiment !!!!!!!!!!
le 18 février 2015
petit livre de poche recu tres rapidement
c'est un livre pour mon fils qui doit le lire pour son ecole, donc il n'est pas tres objectifs sur ses commentaires.
le 12 novembre 2014
Réception parfaite conforme à la mise en vente sur le site Amazon. Couverture cartonnée. Livre commandée pour le cours de français de mon fil, 6ème.
le 1 novembre 2015
Livre acheté à la demande du professeur de 6 ème, je ne l'ai pas lu personnellement mais ma fille la trouvé très bien et intéressant.
le 17 janvier 2013
RAS. C'est tout a fait ce que l'on attend d'un livre demandé par le professeur de ma fille. Rien d'autre a dire.