le 15 octobre 2010
Ce Bled DICTEE est dans la lignée de celui du CE2, il n'y a pas vraiment beaucoup de changements.

Biensur les dictées sont plus difficiles mais par rapport à celui du CE2 on peu s'en passer.

Si la personne n'a pas celui du CE2 alors il y a des exercices avant la dictée qui préparent à celle ci. Les notions sont bien celles de CM1, cela fait un rappel.

Les dictées se trouvent au milieu du livre ==> 2 feuilles détachables.

C'est un petit livret ...
le 17 mars 2013
J'aime les conseils que je conserve et colle dans un cahier '' boite à outils'' que ma fille garde afin de se mémoriser les petits conseils oublié.
De plus, il n'y a pas que des dictées mais aussi qql petits excercices péparatoires.

A conseiller si vous avez besoin d'aide !
le 20 juin 2014
Ma fille qui a des difficultés en orthographe a apprécié ce livre.

Très bon support pour réviser et comprendre les points difficiles de notre langue.
le 25 février 2013
C'est ma fille qui l'utilise pour mes petits fils. D'après ce qu'elle m'en a dit elle a trouvé cet
ouvrage très utile