• Arbres

le 24 août 2011
Le livre est riche en illustrations et donne des pistes variées que l'on peu modifier à sa guise : ex : adapter au fil des saisons.Il m'a accompagné toute l'année scolaire, je le recommande vivement aux maternelles! LE résultat obtenu avec les enfants est bluffant. En plus son prix attractif ne gâche rien.
le 29 décembre 2011
Ce petit livre est très complet pour exploiter le thème des arbres avec les enfants. La séquence est très complète tant au niveau des outils utilisés que des gestes et techniques. Ce livre est très riche en idées multiples - dessin, graphisme, volume, détournement, poésie... Les illustrations et informations "techniques" appuient le propos et guident efficacement l'enseignant.
le 2 février 2013
Je souhaite travailler sur le thème de l'arbre et je trouve ce livre très riche en idées, matières et supports..Un bon outil pour accompagner les enfants dans leur créativité et leur permettre d'approfondir ce thème grâce à différents axes d'oservations, de travail plastique et de réflexions.. J'apprécie le travail d'Elisabeth Doumenc. J'ai déjà acheté de nombreux ouvrages de cet auteur.
Je vous le recommande
le 10 mars 2010
Beaucoup de bonnes idées dans cet ouvrage qui m'inspirent pour plus de créativité dans mon travail . Dans la même série, je conseille " Maisons" du même auteur
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus