Guide du technicien en électronique : Pour maîtriser l'analyse et la conception (1Cédérom)
Format: BrochéModifier
Prix:28,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 avril 2011
Un recueil de connaissance en électronique pour débutant mais destiné aux personnes ayant une formation électronique bac + 2. La première partie du livre est orienté physique, ensuite il y a une partie analogique comme l'équation régissant un intégrateur ou un filtre etc, une partie numérique avec les composants types, le câblage d'une subD-9 pour la liaison série etc
le 15 juillet 2014
voila un ouvrage qui peut rendre des services o combien utile, très bon livre pour tous électronicien ou pas en manque de "souvenir
le 21 février 2013
Ce livre est plus un memo technique qu'un livre d'électronique a part entière, il reste tout de même très intéressant.
le 5 décembre 2013
Il s'agit d'une référence pour ceux qui souhaitent apprendre ou approfondir les techniques de l'électronique.
Il permet de connaitre l'essentiel de la plupart des fonctions réalisés en électronique.

Si vous êtes passioné d'électronique, n'hésitez pas, acheté-le !
le 14 novembre 2013
Contient tout ce qu'il y a à savoir sur l'électronique quelque soit le niveau d'études (Bac, licence, master). Le plus est le cd rom, chose absente dans tout les autres livres traitant du sujet.
le 30 mai 2015
Aide mémoire, très bon livre pour rappeler a quoi servent les composants, toute fois je ne crois pas que cela intéressera les enfants.