5.0 étoiles sur 5 SCIENCES PHYSIQUES ET CHIMIQUES
J'ai choisi cette bonne note, car c'est un livre bien écrit. Je l'ai offert à mon petit fils, et comme c'est un passionné de cette culture, il l'a trouvé passionnant......et il a eu son bac avec une excellente note en sciences physiques et chimie. Je recommande ce livre.
Publié il y a 11 mois par Amaya

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire.
Publié le 30 avril 2012 par Dudu

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais peut mieux faire., 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences physiques et chimiques 1re et Term. Bac Pro - Livre élève - Ed.2010 (Broché)
Je suis formateur en CFA, je trouve cet ouvrage intéressant. Les activités préparatoires sont pertinentes, les notions fondamentales sont correctement traitées, et les exercices proposés permettent de réinvestir les connaissances. Seul bémol : la partie notions fondamentales est réduite à sa part congrue. C'est donc un bon ouvrage à travailler avec les élèves, mais il faudra le compléter avec des notions plus approfondies.

5.0 étoiles sur 5 SCIENCES PHYSIQUES ET CHIMIQUES, 3 septembre 2014

Sciences physiques et chimiques 1re et Term. Bac Pro - Livre élève - Ed.2010