le 10 avril 2013
Pour qui veut réviser son bac pro, les fiches sont précises et didactiques. A recommander à tous les élèves de terminale.
le 13 octobre 2014
alors grâce à ce livre j'ai eu 15 en histoire alors que je connaissai même pas la date de la guerre mondial très pratique enplus des questions pr s'entraîner je vous le conseil pr réviser votre bac j'ai eu mon bac avec mention
le 7 mai 2012
Comme son nom l'indique on va direct à l'essentiel.
Le qcm permet de vérifier les connaissances
mais qques sujet serait bienvenue.

cdt
le 11 juin 2014
sympa pour réviser le programme histoire géo et français du bac pro.
les fiches sont clair et bien synthétiser.
aide précieuse pour les révisions du programme.
le 7 août 2014
j'ai pu réviser mon bac juste en relisant les sujets, les fiches sont bien construite et tout les sujet sont bien là.

je recommande !
le 27 juin 2015
Je suis un peu déçu du livre, je le penser un peu mieu mais bon pas très grave du coup je compte le revendre.