5.0 étoiles sur 5 Mon guide depuis 30 ans, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guides industriels, guide du constructeur en bâtiment : Livre élève (Broché)
Toujours excellent !! C'est un guide pour tous ceux qui exercent les métiers du bâtiment. La bible en un mot.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 octobre 2014
Indispensable pour toutes les personne qui travaillent (ou étudient) la conception dans le bâtiment. Ce livre reprend les principes de base de l'ensemble de la construction et permet l’acquisition de notion élémentaire à la réalisation des projet du gros oeuvre aux finitions. Seul bémol, les calculs donné dans ce livre ne sont pour la plus-par pas réalisés avec les Euro-codes.

5.0 étoiles sur 5 Bruno, 29 mars 2014
Voisin Bruno (France) - Voir tous mes commentaires
C'est un livre qu'il faut avoir dans sa biliothèque.
Ce livre est bien détaillé, explique pour faire un dessin normalisé.
je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 25 septembre 2012
J'ai acheté ce livre en parallèle avec La Maison de A à Z : Le Vocabulaire de la construction car je voulais apprendre les bases de la construction en autodidacte...
Et je dois dire que ces deux livres sont parfaits pour ça! Clairs, précis, complets! Parfaits pour les débutants!
Attention maintenant aux normes: ces livres étant français, il faut quelques recherches en plus pour les Belges! ;)

4.0 étoiles sur 5 petit et concis, 13 avril 2014
Un bon livre avec la majeure partie de ce qu'il faut savoir pour aborder la construction. Il manque cependant des informations sur les normes handicapés.

4.0 étoiles sur 5 Livre intéressant, 7 juillet 2014
Ouvrage intéressant, qui traite de nombreux sujets et qui permet ponctuellement d'avoir des ressources intéressantes sur tel ou tel point du bâtiment.

5.0 étoiles sur 5 Les bases de la construction et du dessin, 30 mars 2015
Ayant connu la version "Dessinateur Industriel" dans ma scolarité, je me suis intéressé à ce guide pour mon projet de construction de maison.
J'ai appris énormément de choses sur le béaba du constructeur grâce à ce guide. Il y a de belles illustrations, la lecture est agréable.

Guides industriels, guide du constructeur en bâtiment : Livre élève