5.0 étoiles sur 5 Pour ceux qui haissent les BD, 16 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf, tome 1 : Même pô mal (Poche)
Malgré l'image "Bd" de titeuf. cette collection est en fait un roman pour enfants. Pour ceux qui ont tous iteuf en Bd, cette collection devient inutile. Mais idéal pour apprendre à lire, puisque les mots sont trés facile à lire. Et tout a fait aussi drôle qu'en BD. si vous n'aimez pas la BD, alors achetez ceci! ;)

4.0 étoiles sur 5 Pour donner le goût de la lecture, 26 juillet 2004
Pour les enfants qui connaissent le dessin animé, ce roman est un excellent ouvrage pour donner le goût de la lecture. Les caractères sont assez gros, les mots faciles à lire, et l'humour toujours présent, est à la portée des plus jeunes. Quelques dessins pour rappeler le côté BD initial, et aider les enfants au niveau compréhension. Excellent pour les récalcitrants à la lecture

4.0 étoiles sur 5 ATTENTION A L AGE !, 19 octobre 2009
Verchere (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf, tome 5 : Pourquoi moi ? (Poche)
ATTENTION PEUX DONNER DES IDEES AUX ENFANTS TROP JEUNES,C EST UN LIVRE BOURRE DE BETISES DE TITEUF;MON ENFANT DE HUIT ANS C EST BIEN AMUSE EN LE LISANT ,MAIS PEUT ETRE NE PAS TROP FAIRE LA COLLECTION...

5.0 étoiles sur 5 Titeuf, tome 2 : C'est pô croyab' Titeuf, tome 2 : C'est pô croyab', 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf, tome 2 : C'est pô croyab' (Poche)
La passion de la BD me fait racheter les livres que j'avais offert à mon fils et qu'il à naturellement conserve. toujours aussi amusé de relire ces histoires série très amusante

5.0 étoiles sur 5 rigolo !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Titeuf, tome 3 : C' est pô une vie... (Poche)
L'article livré correspond parfaitement à mes attentes.
Article de bonne qualité que je recommande.
Très bon rapport qualité/prix.
Vraiment rigolo!

4.0 étoiles sur 5 bien !, 7 janvier 2010
Rigolo comme tout. Je l'ai acheté par erreur pensant qu'il s'agissait de la BD mais ça reste marrant à lire. C'est tout de même plus adaptés aux enfants.

4.0 étoiles sur 5 Trop fort., 2 avril 2014
Lire un "Titeu", c'est comme vivre l'histoire du héro en réalité. Ce qui mène le lecteur à s'identifier à lui.

5.0 étoiles sur 5 Trop génial !, 12 juin 2002
MOREAU (Issy les Moulineaux) - Voir tous mes commentaires
Cette série de BD est exceptionnelle !
Très drôle, bien dessinée et avec des histoires plutôt sympas ... qui peuvent nous rappeler des moments de notre enfance.

4.0 étoiles sur 5 Un Titieuf..., 21 septembre 2001
Par Un client
C'est un Titeuf commme les autres. L'humour de zep est bien choisi mais trop de jeunes enfants lisent ce livre. Il devrait être réglementé.

Titeuf, tome 1 : Même pô mal
Titeuf, tome 1 : Même pô mal de Zep (Poche - 1 mai 2000)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat