5.0 étoiles sur 5 une collection idéale pour les lectrices en herbe, 5 mai 2009
Karine 02 "maman-maîtresse 02" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Princesse préférée : Le mariage de Cendrillon (Poche)
"ma première bibliothèque rose" est la collection idéale pour les petites filles qui commencent à lire : une mise en page claire et agréable, des illustrations colorées mais pas "envahissantes" qui facilitent la lecture pour les jeunes lectrices de CE1-CE2 qui aiment lire mais ont encore du mal à se tenir à une lecture longue.

5.0 étoiles sur 5 Le mariage de Cendrillon, 29 mars 2013
Cette collection est très bien faite, surtout pour les enfants qui commencent tout juste à savoir lire, car c'est fait en plusieus chapitres.

4.0 étoiles sur 5 ma princesse préférée le mariage de cendrillon, 17 mars 2013
très faciles à lire a voir les images les enfants sont emerveilles devant cette simplicité
pour les parents c'est agréable à lire quoi de plus beau qu'une princessse pour une petite fille de 3 ans

5.0 étoiles sur 5 Belle hisoire facile à lire, 30 mai 2010
Ma fille de 6 ans a adoré ce petit livre, fan des princesses comme de nombreuses jeunes filles, elle a lu ce livre très aisément.
Taille d'écriture adaptée, dessins très bien faits, histoire "passionante et belle " selon elle.

Ma Princesse préférée : Le mariage de Cendrillon
Ma Princesse préférée : Le mariage de Cendrillon de Disney (Poche - 26 octobre 2005)