5.0 étoiles sur 5 Très bon livre pour une première bibliotheque, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club, Tome 1 : Les pouvoirs de Bloom (Poche)
Nous avons acheté ce livre de poche pour notre fille ainée agée de 7 ans , cette collection ( winx et autres personnages) est très bien faite , grosses lettres mots pas trop compliqués ce qui facilite la lecture pour des enfants débutants dans la lecture. Ma première bibliotheque rose à avoir dans toutes les bibliothèques pour jeunes enfants désireux de perfectionner leur niveau de lecture

5.0 étoiles sur 5 Adapté pour fille de 8 ans, 9 juillet 2012
Très bonne collection que ma fille dévore. Caractères assez gros et images. Mais lecture rapide, il faut en racheter d'autres rapidement.

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 10 mars 2012
ma filleule a été très satisfaite de décuvrir cette série qui lui a beaucoup plus et qui va très bien pour une petite fille de son age

5.0 étoiles sur 5 petit livre, 7 janvier 2012
Lyon "delenn" (france) - Voir tous mes commentaires
tres bien merci adorable pr les petites filles facile a lire reception assez rapide sans probleme je recommande cet achat

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mai 2013
ma fille de 7 ans fan des winx a adoré et a dévoré& ce petit livre :-).
Je recommande :-)

Winx Club, Tome 1 : Les pouvoirs de Bloom
Winx Club, Tome 1 : Les pouvoirs de Bloom de François Hacker (Poche - 25 mai 2005)