4.0 étoiles sur 5 mes filles aiment, 10 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winx Club, Tome 4 : La voix de la nature (Poche)
c'est ce qui compte! moi par contre, je trouve que c'est répétitif tous ces tomes, que l'on tourne autour du pot. mais si cela fait lire nos enfants, tout est bon alors, il ne nous reste plus qu'à espérer que leurs lectures évolueront!

5.0 étoiles sur 5 Comment intéresser les petites filles à la lecture, 3 juin 2011
Des livres très bien conçus pour les petites filles à partir de 6 ans. Parfaits pour compléter l'apprentissage de la lecture à l'école au travers d'histoires de camarades avec un mélange de féérie qui est un plus pour les filles A recommander sans restrictions et à offrir lors d'évènements concernant votre petite fille (anniversaire, fête, pâques) une très bonne alternative à l'abondance des sucreries et surtout une source importante pour l'orthographe. Bonne lecture à nos petites têtes blondes !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Belle réussite cette série !, 1 mars 2014
Des paillettes en couverture, des dessins très bien réalisés, du vocabulaire nouveau et accesssible, ... une super série ! Le seul problème : 40 tomes à cette super série ! Pouh, plus que 36 à acheter !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Rien à signaler, 6 juillet 2013
Bien reçu, bon état, bien emballé. Il s'ajoute aux premiers pour la collection de ma fille. Elle adore. Rien à dire de plus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 décembre 2014
bel article, bien emballé! un livre qui plaira pour Noel
Petit format pour une belle histoire au CP bon lecteur

Winx Club, Tome 4 : La voix de la nature
Winx Club, Tome 4 : La voix de la nature de Sophie Marvaud (Poche - 12 octobre 2005)