undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle cliquez_ici Jeux Vidéo

Ma Princesse préférée, Tome 11 : Le bal d'Aurore
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mars 2013
Le premier livre que j offre a ma fille, et au bout de quelques pages, les feuilles se détachent , collées peut être avec une colle de mauvaise qualité .
Dommage! J espère que les prochains livres de la collection la princesse préférée n auront pas ce défaut car ma fille a déjà choisi les prochains volumes qu elle souhaite lire.
le 29 mars 2013
Cette collection est très bien faite, facile à lire pour les enfants qui commencent tout juste à savoir lire, fait en plusieurs chapitre c'est très bien.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Bijoux de Princesses 03 - Le diadème de Jasmine
Bijoux de Princesses 03 - Le diadème de Jasmine de Natacha Godeau (Poche - 16 février 2011)

Mariage de princesse 05 - Le mariage d'Aurore
Mariage de princesse 05 - Le mariage d'Aurore de Walt Disney (Poche - 29 janvier 2014)