undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 5 février 2015
Il semble manquer à Hachette des correcteurs "humains" compétents... C'est d'ailleurs la maladie du siècle, il devient impossible d'apprendre à nos enfants à progresser en orthographe. Livres et journaux étants régulièrement truffés de fautes.
Pour le club des cinq, j'en relève une à 2 par volume.
le 19 janvier 2014
Mon fils de 8 ans adore! Il les devorent! Super histoires avec pleins de suspense. Je recommande ces livres a partir de 7/8 ans
le 21 février 2013
De belles aventures, une solide amitié ( sans oublier le fidèle Dagobert ), des histoires bien ficelées !
Des ingrédients qui ont fait que mon fils a délaissé sa console de jeu pour se laisser embarquer , une fois de plus, par cette célèbre série.
le 3 juin 2013
Une histoire sympa. Cela plait toujours au enfants en lecture à voix haute ou aux meilleurs lecteurs de notre jeune public.
Les personnages sont attachant et cela rappel notre jeunesse quand nous les lisions.
le 23 novembre 2013
Joli livre d'aventure qu'on adore découvrir au défilé des différents tomes.
On ne s'en lasse pas.
On découvre petit à petit les aventures de cette sympatique équipe.
le 21 juin 2013
Ma fille de 9 ans avait du mal à se mettre à la lecture. Depuis qu'elle a découvert cette série, elle n'arrête pas !
le 14 janvier 2015
je ne savais qu'offrir pour NOEL à mes petits enfants, bien que l'informatique ai pris une grande place dans notre vie, j'ai trouvé judicieux de leurs offrir à chacun et suivant leurs âges des livres, le papier est quand même plus doux au toucher, et chez Amazon il y a le choix
le 28 août 2011
les aventures du club des cinq sont très passionnantes ,elles m'ont fait réver dans mon enfances maintenant elles font réver mes jeunes nièces " c'est indémodable"
le 22 janvier 2015
Collection dont on ne peut plus se passer.Les livres sont toujours passionnants et les aventures exaltantes.Les personnages nous entraient avec eux
le 7 juillet 2014
Des aventures pour nos amis le Club des 5. Je les ai lu étant petite et aujourd'hui c'est le tour des petits-enfants!