5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Club des Cinq, Tome 3 : Le Club des Cinq contre-attaque (Broché)
Mon fils de 8 ans adore! Il les devorent! Super histoires avec pleins de suspense. Je recommande ces livres a partir de 7/8 ans

5.0 étoiles sur 5 Le club des 5, 23 novembre 2013
Joli livre d'aventure qu'on adore découvrir au défilé des différents tomes.
On ne s'en lasse pas.
On découvre petit à petit les aventures de cette sympatique équipe.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne lecteur, 21 juin 2013
Ma fille de 9 ans avait du mal à se mettre à la lecture. Depuis qu'elle a découvert cette série, elle n'arrête pas !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 juin 2013
Une histoire sympa. Cela plait toujours au enfants en lecture à voix haute ou aux meilleurs lecteurs de notre jeune public.
Les personnages sont attachant et cela rappel notre jeunesse quand nous les lisions.

5.0 étoiles sur 5 le club des 5, 7 juillet 2014
Des aventures pour nos amis le Club des 5. Je les ai lu étant petite et aujourd'hui c'est le tour des petits-enfants!

5.0 étoiles sur 5 Passionnant !, 21 février 2013
De belles aventures, une solide amitié ( sans oublier le fidèle Dagobert ), des histoires bien ficelées !
Des ingrédients qui ont fait que mon fils a délaissé sa console de jeu pour se laisser embarquer , une fois de plus, par cette célèbre série.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 12 février 2012
C'est le 3ème tome et mon fils de sept ans à toujours à cœur de lire ou d'entendre ces histoires !

4.0 étoiles sur 5 livre divertissant, 28 août 2011
les aventures du club des cinq sont très passionnantes ,elles m'ont fait réver dans mon enfances maintenant elles font réver mes jeunes nièces " c'est indémodable"

5.0 étoiles sur 5 le club des cinq contre-attaque, 15 août 2014
je ne peux évaluer ce produit car c'est ma fille qui le lit et elle n'a pas fini mais cela a l'air de la captiver.

5.0 étoiles sur 5 aventure passionnante, 19 novembre 2013
Ce livre est passionnant! Il parle d'aventure ,d'amitié c'est super .Dans tous les cas il est super .Je vous le recommande

Le Club des Cinq, Tome 3 : Le Club des Cinq contre-attaque
Le Club des Cinq, Tome 3 : Le Club des Cinq contre-attaque de Enid Blyton (Broché - 5 avril 2006)