Format: Poche|Modifier

le 20 juin 2015
Compte tenu du prix, de l'attractivité, de la présentation, et du contenu de la collection Cub des cinq, je recommande les différents titres de cette collection pour intéresser des enfants de 7 à 12 ans à la lecture. Ces livres très accessibles permettent de leur donner le goût de lire, car l'histoire les tient en en haleine au fil des aventures de ces petits héros que sont ce groupe d'enfants et adolescents. De plus, les Club des cinq vendus d'occasion, sont en excellent état et livrés en temps voulu. Je les lisais dans les années 68/70. Je les ai proposés à mon fils de 9 ans qui a accroché aussitôt. Surtout la taille des caractères et la mise en page facilitent la lecture pour des enfants de cet âge. Un petit point cependant qui m'étonne concernant le prix, je me demande pourquoi sont appliqués des frais d'expédition pour chaque livre, alors que quelque fois, ils sont expédiés ensemble.
le 3 juin 2013
Une histoire sympa. Cela plait toujours au enfants en lecture à voix haute ou aux meilleurs lecteurs de notre jeune public.
Les personnages sont attachant et cela rappel notre jeunesse quand nous les lisions.
le 26 août 2014
J'ai acheté ce livre à mon fils qui n'aime habituellement pas la lecture. Il a trouvé l'histoire très intéressante et à même fini le livre. Parfait pour les enfants et les pré-ados.
le 5 novembre 2015
on adore livre de poche on voyage
pas ecris trop petit
facile a lire
vive le club des 5
cela ne se demode pas
le 20 septembre 2015
jamais déçu par cette collection, qui passe de génération en génération , ma fille adore, facile et ludique on adore
le 13 février 2016
Apprécié par ma fille de 10 ans, la couverture rigide parait solide et le livre devrait durer des années ! RAS
le 14 février 2010
J'ai apprécié cette nouvelle aventure ! Même en vacances, le club des cinq vit une aventure pleine de suspense et de mystère ! Vraiment, j'adore cette série et ses héros.
A lire et à relire AB-SO-LU-MENT.
Et à offrir aussi !
le 28 avril 2016
acheté pour ma fille de 9 ans, elle adore. elle dévore ces livres et ne peut s'en passer. comme moi quand j'étais petit.
le 11 janvier 2014
série culte, très appréciée des jeunes enfants, à partir de 8 ans .
Notre enfant est captivé par ses jeunes explorateurs et par le chien !!
le 5 août 2013
Série toujours aussi passionnante ! Ma fille de 12 ans l'a dévoré en une semaine. Intrigue bien menée. Lecture détente pour les vacances.