Format: Poche|Modifier

le 15 mai 2002
je suis une fan du club des cinq: je les ai tous!
j'ai particulièrement aimé celui-ci parce-qu'il y avait encore plus d'aventure que les autre.je vous recomande de le lire ainsi que tous les autres.
le 28 décembre 2013
Mon fils se régale avec ces livres... reste un grand classique pour les enfants Une bonne série de livres à offrir.
le 25 septembre 2011
Un régal pour le lecteur (la lectrice en l'occurence) et aussi pour ses parents avec la remise de 5%, les frais de port gratuits et la livraison super rapide. Comme d'habitude.
le 2 février 2013
Livre toujours aussi bien fait pour les enfants en âge de lire tous seuls.
Il y a une vraie histoire, du suspens pour les petits lecteurs à partir de 8 ans.
le 17 avril 2016
A lire par des enfants de 10-12 ans comme les personnages de l'histoire.
Livre d'aventure dans la continuité des clubs des cinq.
le 14 mars 2013
Le jeune lecteur est ravi de suivre ces nouvelles aventures du club des cinq
amusant, facile à lire et jolie couverture glacée.
le 24 janvier 2014
Le club pour les enfants c'est toujours très bien. Mon fils adore. Il ne s'en lasse pas. Il rêve d'avoir un chien comme Dagobert!
le 28 avril 2013
ma fille a adoré ce livre . livre d'aventure ce lit facilement
toute une collection passionnante à lire et a relire
le 5 février 2005
J'ai toujours aimé le Club des Cinq et j'ai souvent lu leurs aventures. Cependent, ce livre particulier n'est pas de mon goût, parce qu'une grande partie du récit se passe dans l'obscurité nocturne d'une forêt inconnue et la plupart des gens que les enfants y rencontrent sont très antipatiques! "Le club des cinq", "Le club des cinq en vacances" et "Le club des cinq joue et gagne" sont mes livres favoris, ils ont plus de gaieté.