Format: Poche|Modifier

le 8 octobre 2011
Dans cette réédition, le texte a été appauvri, en vocabulaire, en syntaxe et l'histoire a été édulcorée. A quand le livre écrit en s'appuyant sur le "dico des 50 monts qu'on cause" ?
le 2 mars 2016
En cours de lecture. Beaucoup de suspens, d'aventures, de rencontres, d'amitié. Le club des cinq (en français puis en anglais) a été apprécié par les 2 générations précédentes de la famille. L'est tout autant par la génération actuelle.
le 6 juin 2010
Génial car ça fait un peu peur.... Un acrobate et un clown louches, un sous-terrain caché + des enquêteurs surdoués = une bonne histoire qui intéresse jusqu'au bout. Signé: un nouveau fan du Club des Cinq, 10 ans.
le 7 juin 2015
très belle histoire pour mon fils apprendre à lire. il en redemande. chaque soir un ou deux chapitres mais quand le suspense est trop fort c'est bcp plus de chapitres :)
le 2 février 2013
Livre toujours aussi bien fait pour les enfants en âge de lire tous seuls.
Il y a une vraie histoire, du suspens pour les petits lecteurs à partir de 8 ans.
le 12 novembre 2011
excellent j'ai adorer ce livre avec du suspense le club des cinq c'est les meilleur sauf qu'il a coûter cher et la commande a été trop longue.
le 1 août 2015
Une lecture facile pour mon fils qui n'aime pas trop lire. Du suspense qui lui permet de vouloir poursuivre sa lecture jusqu'au bout.
le 24 janvier 2014
Le club pour les enfants c'est toujours très bien. Mon fils adore. Il ne s'en lasse pas. Il rêve d'avoir un chien comme Dagobert!
le 15 mars 2016