Format: Broché|Modifier

le 28 juillet 2012
Encore un classique de la Comtesse de Ségur mais plus difficile d'accès que les malheurs de Sophie. Ma fille de 8 ans a eu plus de mal à le lire ; c'est peut être lié au fait qu'il s'agit d'une histoire continue (chaque chapitre n'est pas une petite histoire indépendante comme dans les malheurs de Sophie).
le 5 avril 2012
Je le lis en ce moment à mes enfants le soir, et l'histoire les passionne (7 et 9 ans). Je l'avais lu quand j'étais petit, et me souvenais encore de certains passages, c'est dire :)
le 2 décembre 2010
Emmanuel, six ans, a goûté d'autres livres d'aventures pour enfants. Pour celui-ci comme pour les autres, nous avons lu les trois premiers chapitres ensemble. Ensuite, pris par le livre plus que par tout autre jusqu'à présent, il ne l'a plus lâché, jusqu'à la dernière page !
le 1 octobre 2014
la comtesse de Ségur dans toute sa splendeur, sans modification. un peu naïf, un peu moral, gentillet, à mettre dans toute les mains.
le 24 mars 2016
le commentaire est le même qu'au dessus
un héritage ,(petit) mais si sincère et puis que de souvenirs
les enfants devraient le lire
le 16 décembre 2015
Pour ces deux livres, même commentaire. Ce sont des best- sellers incontournables de la littérature enfantine depuis le milieu du XIX° siècle !
le 22 novembre 2014
je ne m'appelle plus PELLERIN de plus cela me fait très mal car Mr PELLERIN est décédé merci de rectifie mon nom est Mme DAIL Annie