Format: Broché|Modifier

le 19 novembre 2010
Bonjour,

Je suis satisfait du prix, des délais de livraisons respectés et de l'emballage protecteur du produit.
concernant le livre, je l'ai acheté pour ma fille. Ayant moi-même lu la collection enfant je voulais que ma fille les découvre, et elle en est ravie!
Merci.
le 5 septembre 2009
depuis toujours, toutes les petites filles ont lu au moins un livre de la contesse de ségur. Ma fille de 8 ans n'échappe pas à la règle. Elle aime ces chapitres courts qui lui montre le "droit chemin". A lire et à relire..
le 1 octobre 2014
la comtesse de Ségur dans toute sa splendeur, sans modification. un peu naïf, un peu moral, gentillet, à mettre dans toute les mains.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 15 juillet 2011
Un défilé, a-t-elle poursuivi, "où nous verrions les enfants des écoles, où nous verrions les étudiants, où nous verrions aussi les seniors défiler dans le bonheur d'être ensemble, de fêter les valeurs qui nous réunissent". "Ce n'est pas des valeurs que nous portons (...). Je pense que le temps est venu de supprimer les défilés militaires du 14 juillet parce que ça correspond à une autre période", a estimé la candidate d'Europe Ecologie - Les Verts pour 2012, en fustigeant "cette France guerrière".