Le Club des Cinq, Tome 14 : La locomotive du Club des Cinq
Prix:5,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juin 2013
Mon fils dévore les "Club des Cinq" ; il en possède une quinzaine et souhaite la collection complète. Ca n'a pas vieillit !
le 4 août 2015
article arrivée dans les temps et en bon état. ma fille a adoré ce livre, elle est fan de cette série !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Club des Cinq, Tome 13 : Le Club des Cinq joue et gagne
Le Club des Cinq, Tome 13 : Le Club des Cinq joue et gagne de Enid Blyton (Poche - 10 octobre 2007)

Le Club des Cinq, Tome 9 : Le Club des Cinq aux sports d'hiver
Le Club des Cinq, Tome 9 : Le Club des Cinq aux sports d'hiver de Enid Blyton (Poche - 7 février 2007)