Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2007
Ce sont des contes qui vous marquent et dont on se souvient toute une vie. Ce n'est ni trop fleur bleu, ni trop "déjà vu". Ces contes sont incomparables. C'est profond, parfois triste mais toujours heureux au final bien sur. Quelle imagination et quel style!
le 31 décembre 2009
Les livres de la comtesse de ségur s'adressent surtout aux petites filles à partir de 7 ans.
Ce sont des classiques du genre qui sont toujours très appréciés même par les enfants d'aujourd'hui.
le 8 novembre 2015
je n'ai jamais été déçue par les livres de la comtesse de Ségur et celui-ci m'a encore une fois embarquée dans des histoires magiques. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas perdu leur âme d'enfant et qui souhaite découvrir de jolis enseignements, encore plus forts quand on sait lire entre les lignes...
le 1 octobre 2014
la comtesse de Ségur dans toute sa splendeur, sans modification. un peu naïf, un peu moral, gentillet, à mettre dans toute les mains.
le 20 avril 2014
J'ai neuf ans et j'avoue avoir adoré toutes ces petites histoires (car dans ce livre il y a plusieurs petites histoires).
le 6 septembre 2014
Livre sensé être arrivé neuf mais en fait il est arrivé abimé sur toute la longueur, je suis déçu de la ,qualité
le 25 novembre 2014
un joli petit moment de lecture pour ma fille de 10 ans...cela change de jeux sur PC, tablettes et autre...