Format: BrochéModifier

le 10 avril 2014
Fabuleuse histoire d'une jeune fille !
Pleine d'émotion…
Je le conseille aux filles qui aiment lire des journaux intimes entre petits caprices de filles, secrets…
A lire dés 10 ans
Dés la première page j'ai été plongé dans le livre :)
le 1 avril 2014
Parfait pour les jeunes filles entre 10 et 14 ans ma file a dévoré les 2 premiers tome et attend la suite avec impatience!!
le 4 novembre 2014
très beau, bien taillée, belle couverture, belle image, bonne qualité, toujours ravie de mes livres amazon, rien a redire comme d'habitude
le 19 avril 2015
J'ai trouvé ce livre passionnant, on se plonge facilement dans ce bouquin qui est bien fille fille j'ai lu le n'1,2,3,4 je les conseille tous. Le prix est résonnable car le livre est épais. Je le conseille au fans de bouquin !!!!
le 9 janvier 2015
Offert à une jeune fille de 8 ans, je me suis basée sur les commentaires.
Et Bingo !!! Elle a acheté les autres volumes :)
le 26 juin 2013
J ai adorer ce bouquin il est intéressant et me correspond tout à fait pré ado que je suis ---
le 3 décembre 2015
Ma file ADORE cette petite jeune fille qui a son âge et ses aventures !!! On a toute la collection et elle a hâte de lire le prochain s'il y en a un !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2013
Salut! j'ai 9ans et 2 frères,exactement le cas d'allie.
Je trouve qu'au milieu ça fait un peu peur,mais par moment c'est très rigolo!
En tout cas,JE L'ADORE!!!!!!!
le 31 juillet 2014
drôle et bien écrit, ma fille de 11 ans le dévore en même temps que le journal d'une grosse nouille !
le 24 avril 2013
Allie est un personnage très attachant et on prend plaisir à partager ses aventures.
C'est sympa
Public conseillé: 8 à 10 ans.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus