undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 21 juin 2011
Comparé à beaucoup de personnes ayant mis un commentaire, moi j'ai trouvé le tome 3 tout aussi captivant que les deux premiers. Peut-être est-ce du fait que j'avais déjà le tome 4 sous la main pour continuer?? Mais pour ceux qui sont déçus par le 3 procurez-vous vite le tome 4, je peux vous garantir que vous allez le dévorer ;-) et ne serez pas déçu, beaucoup d'action très différentes du 3 ème tome!! Bonne lecture à tous et toutes!
le 17 février 2010
C'est une évidence, l'éditeur et l'auteur veulent surfer sur la vague Twilight, c'est purement un ouvrage commercial, destiné à séduire les adolescents et autres lecteurs qui on craqué sur Twilight.
Les 2 premiers tomes étaient bien construits, intéressants, on vivait la vie du héros, mais le 3ième est cousu de fil blanc marketing. Dommage et peu respectueux des lecteurs.

Si vous êtes déçus comme moi, essayez le superbe roman de MS Roger La tête en friche, loin des vampires, loin des loups-garous, c'est aussi un livre tout à fait fantastique... et de même pour Les enfants de la dunoise, le monstre dans le livre, c'est l'être humain.
22 commentaires| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2010
C'est grâce à la série que j'ai persévéré dans les trois tomes... Que dire ? Décevant : mal écrit, histoire mal ficelée, on ne sait pas où on va ! Bref, la série (qui est remanié) est dix fois mieux, pour une fois... Je conseille plutôt les Twilight... Là, ce n'est qu'ennui et incompréhension !
le 11 février 2010
Alors, par ou commencer .... Bon déjà je suis déçue .... Je trouve l'histoire incohérente (ELENA à des ailes de la rédemption, s'en sert 2 fois, mais après elle peut plus!!! POURQUOI ???), on est parfois perdu dans les descriptions, les dialogues, on passe "du coq à l'ane" sans transition ... J'ai vraiment eu, à des moments, l'impression de me retourver dans un mauvais film d'horreur des années 80.
Pourtant j'ai bien aimé les deux premiers tomes. Mais celui-ci je le trouve hors sujet complet. On est dans un autre univers, une autre trilogie. J'ai même été obligée, à certains moments, de me replonger dans le tome précédent (me disant tu as oublié des choses...). Des personnages inconnus jusqu'a présent, se retrouvent propulsés au devant de la scène, alors qu'on ne sait pas qui ils sont!!! Une fin... n'en parlons pas, il n'y en à pas...
Autant j'attendais cette sortie, autant je me pose des questions si je lirais le 4ème. Je suis peur être passée à coté, je l'ignore, mais déçue est vraiment le mot qui resume mon sentiment.
le 15 février 2010
J'attendais la sortie du tome 3 depuis un moment et... qu'elle déception!!!
Le fond de l'histoire n'est pas mauvais et la découverte d'un Damon sensible était plutôt sympa mais ça s'arrête là.
Je me suis perdue à de nombreuses reprises dans le livre, ça manque cruellement de liaison entre les paragraphes.
De plus, Elena est pathétique: c'est un ange, puis tout d'un coup elle redevient humaine sans ses pouvoirs, et puis si en fait elle en a... oh et puis non. (???)
J'avais apprécié les prédédents tomes mais celui me donne l'impression d'une écriture baclée.
Je n'aime pas rester sur ma faim donc il y a de grandes chances pour que je lise le 4ème tome en espérant sincèrement qu'il sera meilleur.
le 13 février 2011
Les personnages s'étoffent et l'histoire se centre sur Damon qui présente un passé tourmenté, on en apprend davantage sur lui expliquant sa conduite. La fin est contrairement à ce que disent certains commentaires le pont entre le tome 3 et le tome 4, introduisant de nouveaux personnages.
On sent que l'auteur peaufine son style. Quant à l'intrigue, elle nous fait suivre les personnages en même temps. Cette technique ressemble à celle des romans de Mary Higgins Clark.
Cette saga nous raconte la vie de plusieurs vampires et leurs relations plus ou moins "amicales" avec les humains et le monde des ténèbres.
le 10 février 2010
Que dire...
Ce livre est bien mais il ne ressemble pas du tout au 2 premiers tomes. La il y a 2 nouveux méchants, une Elena qui revient gaga en tant qu'ange-humain?! et une histoire plus centrée sur Damon...

L'histoire Elena/ Stefan est toujours aussi belle mais elle devient fade...
Par contre j'ai adoré la relation Damon /.... qui commence (trés légérement) à avancer!!!!!
Franchement j'espère qu'il va arréter d'harceler Elena parce que ca devient lourd!!!!!^^

Bref on verra bien le tome 4...
le 4 mars 2010
Comme beaucoup de lecteurs, je suis déçue par ce 3ème tome. Ce livre nous embarque dans un univers plus proche de la série B que celui des vampires : Des insectes dévorent les gentils humains, des arbres s'allongent et agripent de leur bras fourchus les personnages.... . Même la fin est décevante puis qu'il n'y en a pas.
le 7 mars 2010
L'histoire qui avait plutôt bien débuté, dans le genre vampire amoureux, aurait pu continuer sur sa lancée. Mais l'auteur a décidé d'en rajouter, les vampires ne suffisant plus ... Et le résultat n'est pas franchement super.
En ce moment, Vampire gentillet et amoureux sont à la mode, le célèbre Twilight, véritable phénoméne en étant en partie la cause. De nombreux romans dans le même genre ont suivis ... Plus ou moins intérréssant.
Le journal d'un vampire semblait comme tous suivre la tendance a vite dérapé, l'auteur mélangeant un peu tout. On se perd aisément dans des passages, il nous faut les relire un bon nombre de fois pour en saisir le sens, qui malgré tout est un peu confus.
Un point tout de même, l'auteur met plus en scène Damon, le frère de Stephan, qui lui était plus "méchant", empêchant ainsi l'histoire de devenir un peu "gentillette". Damon ressemblait à un vrai vampire, pas de ceux de nos jours qui ne désirent plus boire de sang humains, alors que c'est comme un de leur qualificatif principal ! Je n'ai rien cotnre ses vampires dit "végétariens", mais au bout d'un moment, cela commence à faire lourd. Et il semble que ce troisième tome en reçoive les conséquences.
Un tome 4 étant prévue et le dénouement laissant présagé un rattrapage possible de la part de l'auteur.
Ce tome 3 m'aura laissé perplexe, les autres ayant pourant un bon potentiel...
Donc, dans le style vampire pour adolescentes, je vous conseillerais plutôt ( mise à part Twilight) Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? Qui malgré son titre qui n'engage pas forcémenent à la lecture, contient une histoire des plus intérréssante.
Je termine en vous disant que l'achat de ce tome peut être regretté, mais pour les fans de la série, un autre tome étant annoncé, tout n'est pas perdu, bien au contraire !
le 21 février 2010
Comme la plupart des gens, j'ai acheté le tome 3 parce que je voulais connaître la suite des aventures de Stephan et Eléna.
Je suis réellement déçue et je suis d'accord avec certains autres commentaires. L'histoire n'a aucun sens, tout est emmêlé, on a du mal à comprendre l'histoire. Et puis, Eléna qui devient un vampire, ensuite elle meurt et réssucite et devient un ange, c'est pas du n'importe quoi? J'aime beaucoup le fantastique, la bit-lit mais là trop c'est trop. Il faut savoir s'arrêter.
L'auteure aurait du s'arrêter au 2ème dont la fin était déjà limite. Ce 3ème tome a gaché l'opinion que j'avais de cette saga qui avait pourtant un énorme potentiel.