5.0 étoiles sur 5 très bien fait
Publié le 1 janvier 2009 par gni

3.0 étoiles sur 5 à avoir en complément du film.
Le livre est intéressant et permet de se plonger dans le film d'une autre manière, je le recommande aux fans du film.
Publié il y a 16 mois par sansan68

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 1 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel du film Twilight (Broché)
J'ai littéralement été ravie de cet achat. Il nous permet d'être encore un peu plus plongé dans cette grande aventure, qui passe de l'imaginaire au concret. Les photos sont magnifiques, on apprend des anecdotes, on réalise combien ça a été dur de tourner ce film tout en restant le plus fidèle possible à l'histoire. En tant que fan mon avis est sûrement influencé par l'euphorie que me communique cette belle histoire, mais en tout cas si vous aussi vous êtes fan, vous ne serez pas déçus ;)

4.0 étoiles sur 5 interressant, 24 avril 2009
ce guide est très bien illustré avec des photos inédites, vous y verrez les coulisses du tournage, des interwiews et des anecdotes.Il comporte plus de 140 pages, à conseiller à tous les fans du film.

5.0 étoiles sur 5 Comme si vous y étiez..., 26 janvier 2009
Milju (Montaigu, France) - Voir tous mes commentaires
Le guide du film Twilight
A ne pas lire sans avoir vu le film. Ce guide vous emporte dans l'univers magique de la réalisation du film avec un tel envoutement que vous ne pouvez rester insensible. Il nous donne l'impression d'avoir été présent tout au long du tournage et de mieux comprendre certaines scènes ou même certaines personnes. Attention, ce livre ne décrit pas le travaille des acteurs mais le travail général d'UNE équipe de tournage. N'achetez pas ce livre en éspérant trouver des informations croustillantes sur Robert Pattinson ou Kristen Stewart.

Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 mai 2009
Mlle S. Even (france) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est tres detaillé quant au tournage du film et nous eclaire beaucoup sur le livre qui deja a lui seul est un chef d'oeuvre. Il apporte donc un excellent complement de plus il est rempli de photo du film et du tournage. Tout simplement excellent

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 16 mai 2009
Y'a pas à dire c'est vraiment une mine d'infos sur le tournage. De la recherche des lieux de tournage aux recherches des habilleuses pour le style de chaque personnage, tout est retranscrit ici. Les photos sont magnifiques et la lecture très facile.

A acheter absolument!!

5.0 étoiles sur 5 Un complément super, très beau à regarder et agréable à lire., 14 avril 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un complément super, très beau à regarder et agréable à lire. J'ai adoré ce guide et toutes les petites choses que j'ai pu y apprendre sur le film et le tournage, ca nous donne l'impression d'être privilégié et dans les confidances du film. Un beau final après la saga Twilights de 4 tomes que j'ai également dévoré et adoré.

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 mars 2009
c un tres beau livre qui nous montre que c'est bien plus complexe qu'on ne le pense de faire un film et il y a de magnifique photos et de supers explications sur les cascades etc...

5.0 étoiles sur 5 Complètement sceptique au départ, j'ai craqué, 26 mars 2010
Je suis ravie de cet achat. Je suis une fan de twilight (aussi bien les livres que les films). Mais pourtant, j'avais eu l'occasion de feuilleter le guide de twilight et le guide de new moon et je n'avais pas accroché du tout.

Puis, en parcourant des forums, je me suis rendue compte que j'étais sans doute passée à côté de quelque chose.
J'ai donc commandé les deux guides officiels et je les ai dévoré. Je ne regrette pas du tout mon achat.

On en apprend beaucoup + sur le tournage et c'est réellement intéressant

5.0 étoiles sur 5 tout simplement magnifique, 20 février 2010
clair, précis, avec beaucoup de détails concernant le film et le tournage.
les photos sont splendides.
un de mes livres favoris concernant la saga twilight

5.0 étoiles sur 5 TOUT SAVOIR ET VOIR SUR TWILIGHT, 22 juillet 2009
Très bon livre avec de belles photos inédites et l'histoire du tournage (quelques astuces pour les effets spéciaux) A recommander pour tous les fans de twilight !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xac0429cc)

Guide officiel du film Twilight
Guide officiel du film Twilight de Mark Cotta Vaz (Broché - 17 décembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,85
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat