le 1 janvier 2009
J'ai littéralement été ravie de cet achat. Il nous permet d'être encore un peu plus plongé dans cette grande aventure, qui passe de l'imaginaire au concret. Les photos sont magnifiques, on apprend des anecdotes, on réalise combien ça a été dur de tourner ce film tout en restant le plus fidèle possible à l'histoire. En tant que fan mon avis est sûrement influencé par l'euphorie que me communique cette belle histoire, mais en tout cas si vous aussi vous êtes fan, vous ne serez pas déçus ;)
le 24 avril 2009
ce guide est très bien illustré avec des photos inédites, vous y verrez les coulisses du tournage, des interwiews et des anecdotes.Il comporte plus de 140 pages, à conseiller à tous les fans du film.
le 26 janvier 2009
Le guide du film Twilight
A ne pas lire sans avoir vu le film. Ce guide vous emporte dans l'univers magique de la réalisation du film avec un tel envoutement que vous ne pouvez rester insensible. Il nous donne l'impression d'avoir été présent tout au long du tournage et de mieux comprendre certaines scènes ou même certaines personnes. Attention, ce livre ne décrit pas le travaille des acteurs mais le travail général d'UNE équipe de tournage. N'achetez pas ce livre en éspérant trouver des informations croustillantes sur Robert Pattinson ou Kristen Stewart.

Bonne lecture
le 14 avril 2009
Un complément super, très beau à regarder et agréable à lire. J'ai adoré ce guide et toutes les petites choses que j'ai pu y apprendre sur le film et le tournage, ca nous donne l'impression d'être privilégié et dans les confidances du film. Un beau final après la saga Twilights de 4 tomes que j'ai également dévoré et adoré.
le 16 mai 2009
Y'a pas à dire c'est vraiment une mine d'infos sur le tournage. De la recherche des lieux de tournage aux recherches des habilleuses pour le style de chaque personnage, tout est retranscrit ici. Les photos sont magnifiques et la lecture très facile.

A acheter absolument!!
le 17 mai 2009
Ce livre est tres detaillé quant au tournage du film et nous eclaire beaucoup sur le livre qui deja a lui seul est un chef d'oeuvre. Il apporte donc un excellent complement de plus il est rempli de photo du film et du tournage. Tout simplement excellent
le 26 mars 2010
Je suis ravie de cet achat. Je suis une fan de twilight (aussi bien les livres que les films). Mais pourtant, j'avais eu l'occasion de feuilleter le guide de twilight et le guide de new moon et je n'avais pas accroché du tout.

Puis, en parcourant des forums, je me suis rendue compte que j'étais sans doute passée à côté de quelque chose.
J'ai donc commandé les deux guides officiels et je les ai dévoré. Je ne regrette pas du tout mon achat.

On en apprend beaucoup + sur le tournage et c'est réellement intéressant
le 12 mars 2009
c un tres beau livre qui nous montre que c'est bien plus complexe qu'on ne le pense de faire un film et il y a de magnifique photos et de supers explications sur les cascades etc...
le 9 février 2009
Un guide vraiment bien fait, qui retrace les coulisses du tournage, les petits secrets des effets spéciaux, ainsi que tout le parcours du choix des lieux et des acteurs. A lire après avoir vu le film, sinon, on cherche les détails qu'on a vu dans le livre sur l'écran. Bref, un bon ouvrage bien illustré et remplis d'anecdotes croustillantes.
le 3 février 2009
Je suis très satisfaite de ce livre, pour les fans il est évidemment génial. De magnifiques photos, et une lecture vraiment interessante.
Cela dit.. Je ne l'ai pas recu en état neuf, la tranche est abimée, quelque peu déchirée.
Il est donc certain que pour des achats auxquels je tiens comme celui-ci, je ne commanderais plus via Amazon.