undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Litte Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 février 2010
pour un enfant de 8 ans réfractaire à la lecture, mais fan de star wars. ce livre a permis de lui donner envie de lire.De plus, les chapitres sont courts, et ecrit suffisament gros pour une lecture facile; je le recommande à toutes les mamans qui comme moi, ont un fils qui n'aime pas lire !
le 7 janvier 2010
Un peu déçu, car je pensais qu'il s'agissait d'une histoire complète, or, elle est à suivre....néanmoins, bonne idée cadeau pour un jeune fan de Star Wars.
le 2° volume de la série a été aussi vite lu que le 1° tome.

Une série qui invite les enfants à lire.

Je recommande
le 17 avril 2011
Annoncée pour les lecteurs de 10/12 ans, cette série de petits bouquins a pourtant été dévorée vite-fait-bien-fait par mon fils de 7 ans élève de CE1 ! Principal attrait : le thème qui l'a séduit en tant que passionné de Star Wars. En bref, rien de transcendant mais une lecture sympa pour commencer à aborder les "vrais" livres en évitant les classiques Ratus.
le 19 mars 2013
mon fils de 6 ans adore star wars et devant ses incessantes questions, nous avons décidé de lui offrir le tome 1 de cette série pour qu'il puisse en découvrir un peu plus sur ses héros et bien sûr commence à lire ses livres à lui !! pari réussi ..... du coup hop le 2, le 3, le 4 et le 5 ont suivi !!!! le tout lu en 15 jours de vacances .....
le 14 mars 2012
Mes fils de 8 ans ont devore les 12 tomes. Ils ne connaissaient pas star wars et ont litteralement adore. Depuis ils les ont relus plusieurs fois et s inventent des tonnes de jeux. Correctement traduit de l anglais. Je recommande.
le 23 février 2013
mon petit fils 8 ans qui a baigné dans Star Wars avec son papa a dévoré les deux premiers tomes je vais acheté les autres, il peut échanger avec son papa (qui se fait un plaisir de raconter sa passion)
le 12 juin 2013
livre de poche pour les petits passionnés de la série. Des illustrations fidèles à la série animé et des texte claires et facile d'accès pour un bon lecteur à parti de 7/8 ans
le 1 décembre 2014
Comme j'ai acheté plusieurs livres de cette collection je signale la même critique, frais de port trop élevé, mais je suis satisfaite.
le 15 janvier 2014
L'enfant à qui j'ai offert ce livre pour Noël a été entièrement satisfait. Il faut dire que c'est un passionné de Star Wars.