4.0 étoiles sur 5 ...
Publié le 18 novembre 2009 par fleurette

un peu déçue, car la description sur le site n'est pas très précise, et comme je n'avais pas lu les commentaires... je m'attendais à recevoir les 4 tomes "version livre de poche", et ce sont des carnets d'écriture... Donc pas de lecture pour moi !
Publié le 6 février 2011 par floliloubel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 surprise ! commentaires amazon sur le produit, un peu "légers", 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
mais j'avoue que la boîte est très jolie, et les petits carnets peuvent faire office de carnets secret, je vais finalement offrir le tout à ma fille de 10 ans qui, elle, trouveras une utilité à ce coffret !!!

2.0 étoiles sur 5 déçue...., 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
Je pensais acheter des livres A LIRE, comme indique la maigre description du produit : "poche". pour moi ça voulait dire "livre de poche" ! au lieu de ça j'ai des pages blanches !!! :-(

je viens de lire les commentaires des autres acheteurs et je ne suis apparement pas la seule à être tombée dans le panneau !

très très déçue surtout que c'était pour offrir à noël

4.0 étoiles sur 5 ..., 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
ce n'est pas du tou ce que je pensait en lachetant mais je sui super contenta quand meme: c'est un carnet avec des phrases de twilight le livre (pour le premier carnet) et ainsi de suite pour les autres carnets. Ces carnets sont VIDE mais pour les fans de la saga Twilight, ils sont idéals pour marquer des fic twilight si vous avez l'ame creatrice. Ou sinon vous pouvez raconter votre rencontre avec Twilight, ect ...
note 18/20

3.0 étoiles sur 5 un peu surpris.. et puis finalement.., 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été surpris lorsque ma belle-soeur de 14 ans à déballé son coffret "Twilight"...et qui finalement à trouvé des carnets.. VIDES.
J'aurai peut-être mieux fait de lire les commentaires des autres internautes puisque je pensais acheter la saga "de poche" de romans de Twilight... finalement ils serviront de "livres intimes".. ce qui n'est pas plus mal après tout.. !

5.0 étoiles sur 5 joli clin d'oeil à la saga, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
Le coffret est magnifique, les journaux sont de jolis clin d'œil à la saga, on y retrouve des phrases tirés des romans, c'est un travail bien soigné. Seul bémol, ils n'ont pas assez de pages si on à envie de beaucoup écrire.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
(Acheté NEUF) Ce coffret correspond à mes attentes. Contrairement à ce que je pensais avec la photo, les carnets ont une couverture rigide et sont très bien reliés. Concernant le délai de livraison, je n'étais malheureusement pas chez moi cette semaine là, je ne peux donc pas en juger. La boîte contenant les livres est tout simplement magnifique. Elle est en relief et fabriquée dans un métal solide. Je suis très satisfaite de l'expéditeur et du produit !

3.0 étoiles sur 5 Carnets !!, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
Ce ne sont que des carnets plus ou moins vierges... Ne vous attendez pas à de la lecture !!
Seules quelques tirades sont inscrites sur quelques feuillets.

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
De très jolis carnets qui permettent d'écrire ce que l'on veut. L'intérieur ainsi que les couvertures sont très beaux.
Livrés dans une boite dans laquelle on peut mettre ce que l'on veut.
N'hésitez pas a l'acheter si vous etes fan

5.0 étoiles sur 5 coffret twilight, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
Super genial, j ai adorer en film, mais la version en livre est mieux detaillée.
Envoi rapide . je commande depuis longtemps sur ce site et je n ai jamais ete deçue.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Twilight (Poche)
Très beau coffret. Reprend les 4 couvertures des 4 livres en format poche. À l intérieur des citations et extraits des livres. Le coffret en métal est également réussit.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa6b9d5b8)

Le coffret Twilight
Le coffret Twilight de Stephenie Meyer (Poche - 4 novembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,20
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat