undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 février 2011
un peu déçue, car la description sur le site n'est pas très précise, et comme je n'avais pas lu les commentaires... je m'attendais à recevoir les 4 tomes "version livre de poche", et ce sont des carnets d'écriture... Donc pas de lecture pour moi !
mais j'avoue que la boîte est très jolie, et les petits carnets peuvent faire office de carnets secret, je vais finalement offrir le tout à ma fille de 10 ans qui, elle, trouveras une utilité à ce coffret !!!
44 commentaires|30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 novembre 2011
Je pensais acheter des livres A LIRE, comme indique la maigre description du produit : "poche". pour moi ça voulait dire "livre de poche" ! au lieu de ça j'ai des pages blanches !!! :-(

je viens de lire les commentaires des autres acheteurs et je ne suis apparement pas la seule à être tombée dans le panneau !

très très déçue surtout que c'était pour offrir à noël
le 26 décembre 2011
Comme beaucoup d'entre vous j'ai été surpris lorsque ma belle-soeur de 14 ans à déballé son coffret "Twilight"...et qui finalement à trouvé des carnets.. VIDES.
J'aurai peut-être mieux fait de lire les commentaires des autres internautes puisque je pensais acheter la saga "de poche" de romans de Twilight... finalement ils serviront de "livres intimes".. ce qui n'est pas plus mal après tout.. !
le 18 novembre 2009
ce n'est pas du tou ce que je pensait en lachetant mais je sui super contenta quand meme: c'est un carnet avec des phrases de twilight le livre (pour le premier carnet) et ainsi de suite pour les autres carnets. Ces carnets sont VIDE mais pour les fans de la saga Twilight, ils sont idéals pour marquer des fic twilight si vous avez l'ame creatrice. Ou sinon vous pouvez raconter votre rencontre avec Twilight, ect ...
note 18/20
le 27 janvier 2013
Comme la grande majorité des réponses, le coté équivoque de cette annonce à parfaitement trompée mon épouse. La découverte dans son "coffret" métallique de 4 carnets et non pas des romans, l'a dégouté.
D’où la nécessité de bien étudier les annonces des produits et les avis des clients avant de se lancer. Pas glop.
Du coup un retour de produit en cour.
le 25 mai 2010
Le coffret est magnifique, les journaux sont de jolis clin d'œil à la saga, on y retrouve des phrases tirés des romans, c'est un travail bien soigné. Seul bémol, ils n'ont pas assez de pages si on à envie de beaucoup écrire.
le 24 janvier 2013
(Acheté NEUF) Ce coffret correspond à mes attentes. Contrairement à ce que je pensais avec la photo, les carnets ont une couverture rigide et sont très bien reliés. Concernant le délai de livraison, je n'étais malheureusement pas chez moi cette semaine là, je ne peux donc pas en juger. La boîte contenant les livres est tout simplement magnifique. Elle est en relief et fabriquée dans un métal solide. Je suis très satisfaite de l'expéditeur et du produit !
le 7 janvier 2012
Ce ne sont que des carnets plus ou moins vierges... Ne vous attendez pas à de la lecture !!
Seules quelques tirades sont inscrites sur quelques feuillets.
le 7 janvier 2012
De très jolis carnets qui permettent d'écrire ce que l'on veut. L'intérieur ainsi que les couvertures sont très beaux.
Livrés dans une boite dans laquelle on peut mettre ce que l'on veut.
N'hésitez pas a l'acheter si vous etes fan
le 29 décembre 2011
Très beau coffret. Reprend les 4 couvertures des 4 livres en format poche. À l intérieur des citations et extraits des livres. Le coffret en métal est également réussit.