5.0 étoiles sur 5 très bien fait!!!!!
Publié le 4 novembre 2009 par Samsam

2.0 étoiles sur 5 new moon
bon , je suis désolée, mais attendre autant d'un film et se retrouver devant ce sujet plat , long , Pattison presque absent, kristen avec ses deux expressions " je fais la tête quand ça va , je fais la tête quand ça va pas " Mise a part quelques belles images vers la fin ,il certain que le tome II de la série est le plus faible , en croisant les...
Publié le 28 mars 2010 par Ale

5.0 étoiles sur 5 très bien fait!!!!!, 4 novembre 2009
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La saga Twilight tentation : Le guide officiel du film (Broché)
ce guide comme le précédent est très bien fait et nous permet d'être au plus prêt de cette excellente saga....par ailleurs il permet de calmer notre grande impatience en attendant le film new moon!!!les images sont superbes et tout y est très bien expliqué et très bien décrit!!!! un achat que je ne regrette absolument pas en véritable accro de Twilight que je suis... (livres et films!!)

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 20 janvier 2010
Le deuxième guide officiel du film est aussi bien que le premier. Ce livre nous explique le pourquoi du film, pourquoi tels scènes ont été tourné de cette manière? On voit le cheminement, la vision du réalisateur... Livre intéressant, je le recommande à ceux qui aime le cinéma, l'envers du décors, et surtout la saga Twilight.

4.0 étoiles sur 5 Un bon ensemble, 30 mai 2010
A ne pas lire sans avoir vu le film, car il révèle beaucoup d'élement de ce dernier.
Ce guide vous emporte dans l'univers magique de la réalisation du film avec pour résultat un tel envoûtement que vous ne pouvez rester insensible.
Il vous donne l'impression d'avoir été présent tout au long du tournage et de mieux comprendre certaines scènes ou même certaines personnes.
Attention, ce livre ne décrit pas le travail des acteurs mais le travail général d'une équipe de tournage. N'achetez pas ce livre en éspérant trouver des informations croustillantes sur Robert Pattinson ou Kristen Stewart.

Les images sont trés belles, et on découvre avec plaisir les petits secrets, trucages et autres ...
Il ressemble globalement au guide du premier film " fascination ".
Un petit guide pour les fans de Twilight, bien réalisé et agréable à lire ou à feuilleter.

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 3 janvier 2010
En une centaine de pages vous découvrez comment Tentation s'est construit. Petit bémol, quelques termes spécifiques au cinéma pourraient être mieux expliqués... Sinon les fans seront ravis!

5.0 étoiles sur 5 superbe suite du guide de fascination, 20 février 2010
si on a aimé le guide officiel de fascination, on aimera forcément celui de tentation.
il y a des photos du tournage, des photos du film, des commentaires des acteurs et des secrets de tournage.
c'est un livre très riche en information.j'adore!

4.0 étoiles sur 5 Guide new moon, 6 décembre 2009
A. Magierski "fan de vampires" (Béthune, France) - Voir tous mes commentaires
Guide officiel très bien fait, qui apporte beaucoup d'infos sur le film, sur ses secrets de tournages, ainsi que de très belles photos.

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 26 janvier 2014
le guide officiel permet d'avoir tous les petits détails sur les tournages, les lieux les acteurs, les costumes, et bien d'autres. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!, 17 décembre 2012
Comme le précédent livre, c'est bien détaillé avec beaucoup de détails et photos. tout l'univers de Twilight réunit en un livre.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 19 novembre 2011
Livre très bien ficelé. Assez de photos et assez de texte. Les explications sont simples et bonnes. Avis aux amateurs de Twilight!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 30 octobre 2010
Bonne qualité, de très belles photos, ca n'apporte pas grand chose mais c'est un objet destiné aux fans...

La saga Twilight tentation : Le guide officiel du film
La saga Twilight tentation : Le guide officiel du film de Mark Cotta Vaz (Broché - 4 novembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,06
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat