5.0 étoiles sur 5 attaque des lazagnes de garfield, 1 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield & Cie, Tome 1 : L'attaque des lasagnes (Poche)
j'ai acheté ce livre à mon fils agée de 8ans, et depuis il n'arrête pas de le lire tellement qu'il adore. je vais être obligé de lui commander la collection. je recommande ce livre même aux parents dont leurs enfants ne sont pas des féru de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 très rigolo, 20 novembre 2011
Mon fils de 7 ans a adoré, il a beaucoup ri et m'en réclame d'autres. Je recommande pour aider à donner le gout de la lecture aux enfants.Facile à lire.

5.0 étoiles sur 5 on adore Garfield, 9 juin 2012
Une sympathique petite collection que je recommande aux fans de Garfield ... un bon prix, une bonne qualité d'écriture et des histoire vraiment sympa; le tome 1 d'une longue série de Garfield à découvrir

5.0 étoiles sur 5 Garfield, 7 octobre 2013
Si votre enfant aime le dessin animé, il aimera forcément les livres de cette collection plutôt sympa. Au début, la façon d'écrire n'est pas très simple pour les enfants ( le mien est en CE1 ), mais il s'y est fait très vite, donc je recommande cet article.

Garfield & Cie, Tome 1 : L'attaque des lasagnes
Garfield & Cie, Tome 1 : L'attaque des lasagnes de Jim Davis (Poche - 24 février 2010)