le 31 janvier 2013
Comme tous les tomes de la collection "Fée Clochette", celui-ci ne fait pas exception : texte adapté (niveau bibliothèque rose) et de jolies illustrations qui ont su ravir ma petite fille de 8 ans.
le 19 mars 2014
bonjour,

J'ai été tout à fait satisfaite de ce petit livre avec toute la magie de Clochette et ses amies les fées. Avec une livraison rapide et soignée.
le 14 février 2013
Envoi rapide, libre très accessible pour une enfant de 8 ans qui aime lire! Écrit suffisamment en gros caractère pour que ma fille le dévore
le 4 mai 2014
ma fille a adoré, livre simple à lire pour des enfants au CP, on retrouve tous les amis de Clochette.