Format: Broché|Modifier

le 5 avril 2013
j'adore ce livre et le série 16 lunes
une belle histoire d'amour et de bizarreries (c'est positif comme commentaire )
le 7 mai 2013
Je l'adore quand on connait le premier on se m'est facilement dans celui la aussi.Je les dévorer aussi. Je le recommande
le 27 juillet 2013
très bon roman pour passer l'été. il se lit facilement et il y a plusieurs tomes...de quoi se détendre sur la plage !
le 13 novembre 2014
TRES BIEN JE SUIS SATISFAIT DE CETTE PRODUITS IL FAUT PAS HESITER D'EN ACHETER POUR VOUS ET LA FAMILLES CEST SUPER
le 6 avril 2014
3 ème tome d'une série de quatre livre que je dévore les uns après les autres vous aller adorer cette histoire!!!
le 17 mars 2016
livre en très bon état, pareil a la description !! très contente du produit !! je le recommande il est trop bien
le 15 mai 2013
très bon livre, et très bonne suite, à recommander pour ceux qui aime la friction. A lire les 2 premiers avant.
le 31 octobre 2013
j'ai attaqué la collection, je ne pouvais pas attendre de lire la suite, super saga, me tarde de le recevoir
le 1 septembre 2013
Encore un très bon moment de lecture. On ne s'ennuie pas et le livre se laisse dévorer comme les précédents.
le 17 mai 2013
l'intrique est très bien menée , tous les livres de la série sont très bien je le conseille a tout le monde