4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 9 juillet 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ballerines Magiques 14 - Le Noël magique de Daphné (Format Kindle)
d'après ma fille de huit ans, fan de cette collection, ce livre est très bien mais ce n'est pas son préféré. elle l'a lu en une journée.

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 22 juin 2014
id35 (Bretagnr, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ballerines Magiques 14 - Le Noël magique de Daphné (Poche)
Pour ma fille de 8 ans qui adore cette série : elle les lis en 2 jours (soirs). Elle grandit je vais les garder pour sa soeur de 6 ans qui commencent à lire.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 29 janvier 2014
Ma fille de 8 ans et ses copines adorent les Ballerines Magiques, alors celui de Noël se devait d'être au pied du sapin...

5.0 étoiles sur 5 ballerines mgiques, 4 octobre 2013
collection très appréciée des petites filles. Je recommande vivement cet article .
Ma fille de 6 ans adore ces livres

5.0 étoiles sur 5 Le Noël magique de Daphné, 16 avril 2013
C'est un véritable bonheur pour les petites filles. Les illustrations sont belles. Très belle collection pour la petite famille. Bravo

4.0 étoiles sur 5 pas assez de formats kindle dans ce type de livres. Il faudrait développer les livres de ce type pour les lecteurs de 8-10 ans, 30 mars 2013

Les Ballerines Magiques 14 - Le Noël magique de Daphné
Les Ballerines Magiques 14 - Le Noël magique de Daphné de Darcey Bussell (Poche - 24 novembre 2010)