Format: PocheModifier

le 3 janvier 2016
Ma fille de 7 ans adore les Ballerines magiques de la bibliothèque rose. Ce sont des histoires faciles à lire quand on débute la lecture et ça raconte les aventures d'une petite danseuse.
le 22 juin 2014
Pour ma fille de 8 ans qui adore cette série : elle les lis en 2 jours (soirs). Elle grandit je vais les garder pour sa soeur de 6 ans qui commencent à lire.
le 9 juillet 2014
d'après ma fille de huit ans, fan de cette collection, ce livre est très bien mais ce n'est pas son préféré. elle l'a lu en une journée.
le 16 avril 2013
C'est un véritable bonheur pour les petites filles. Les illustrations sont belles. Très belle collection pour la petite famille. Bravo
le 30 mars 2013
pas assez de formats kindle dans ce type de livres. Il faudrait développer les livres de ce type pour les lecteurs de 8-10 ans
le 29 janvier 2014
Ma fille de 8 ans et ses copines adorent les Ballerines Magiques, alors celui de Noël se devait d'être au pied du sapin...
le 4 octobre 2013
collection très appréciée des petites filles. Je recommande vivement cet article .
Ma fille de 6 ans adore ces livres
le 17 janvier 2015
Ma fille a lu toute la collection, elle l'a commencée à 6 ans et l'a terminée à 7 ans. Elle l'a dévorée !