Bella Sara 01 - Le destin d'Emma
Format: PocheModifier
Prix:5,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 juillet 2011
Ma fille de 6 ans est passionnée de chevaux. Je cherchais des livres qui pourraient allier plaisir et lecture sans être trop "bébé" :-)

La collection "Léna et Cabriole" est plus de son âge..Mais seulement 8 volumes tous dévorés rapidement.

J'avais un peu peur, car dans ce livre (96 pages:-( ) pas d'images ou très peu, histoire de grands (l'héroïne a 11 ans), ça faisait un peu "pavé". Mais elle le lit avec plaisir (4 pages par 4 pages, elle est en fin de cp) et réclame parfois d'en lire plus tant l'histoire est attrayante. Le vocabulaire est accessible. Je vais acheter les autres volumes de la collection.
le 8 novembre 2013
Je viens de recevoir les Tomes 1-2 et 3 que j'ai commandé pour ma nièce de 6 ans (CP)
Je n'ai pas trouvé sur le site Amazon l'age pour lequel étaient adressés ces livres.
J'aurai aimé trouver cette information sur la description du livre sur le site, car du coup, après réception, il est noté au dos du livre que c'est pour les 8-10 ans, j'ai peur que la lecture soit trop difficile pour elle.

Pour autant, je pense qu'elle se les fera lire en attendant de les lire elle même et que ces histoires vont la fasciner, ça je n'ai pas de doutes là dessus
le 26 mai 2011
Le livre bella sara plait évident beaucoup a ma fille de 7 ans, l'histoire est magique mais facile a lire pour une petite fille.
le 6 décembre 2013
j'ai acheté ces petits livres pour noël à ma fille agée de 8 ans. elle est fan de bella sarah.
je pense lui faire plaisir avec ces petites histoires facile à lire à mon sens.
çà encourage les enfants à lire, c'est très bien.
le 23 mars 2014
livre bibliothèque rose suite de la collection Bella sara facile à lire écriture moyenne
les filles adorent les histoires de chevaux
le 13 mai 2013
Ma fille qui est une grande fan de chevaux est aussi une grande fan de cette collection de livre... Elle a 7 ans et elle adore...
le 13 mai 2012
les pages ne sont pas dans l ordre de lecture, il faut donc faire des sots pour pouvoir suivre l histoire, c est une catastrophe
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 4 septembre 2012
C'est le premier livre "de grande" quasiment sans illustrations de ma fille qui entre au CE1 (6 ans 1/2).
Mis à part quelques mots encore compliqués pour elle (Dr Dwyer, par exemple) la lecture est facile et prenante. Je reste à coté d'elle pour l'aider avec ces mots complexes.
Un chapitre le soir et elle a du mal à refermer le livre.
Elle a enchainé directement sur le T2.
Son regret : la suite de la série ne reprend pas les personnages principaux du premier tome.

Pour moi, la série lui permet de passer d'histoires très illustrées (comme celles des "j'aime lire") vers des livres avec quasiment que du texte.
Elle aime bien la lecture, ce n'est pas la série qui la lui a fait aimer, mais l'évolution vers les livres sans illustration n'est pas forcément facile.
Pourtant ma fille semble apprécier. Elle est moins distraite par les illustrations et se concentre davantage sur les description pour comprendre le décors, c'est très intéressant pour nous deux, car nous discutons de ce que nous avons compris ensuite, depuis l'apparence des personnages jusqu'à leurs motivations.
le 2 septembre 2015
Une très belle histoire dans un livre relié de qualité.
Le produit est conforme à la description.
Je suis satisfaite.